RMC Sport

NBA: sans Wembanyama, les Spurs rechutent face à Chicago

Après deux victoires de rang en NBA, San Antonio est retombé dans ses travers samedi face à Chicago. Privés de Victor Wembanyama, laissé au repos, les Spurs se sont inclinés 122-116 face aux Bulls.

Le Français Victor Wembanyama a été mis au repos par les San Antonio Spurs, battus samedi à domicile par Chicago (122-116) en NBA. Limité dans son temps de jeu depuis une alerte à une cheville en décembre, Wembanyama a été laissé sur le banc pour ce match en "back-to-back", disputé le lendemain d'une victoire face à Charlotte. Les précautions concernant le Français pourraient être levées d'ici une dizaine de jours, d'après l'entraîneur Gregg Popovich.

Les Bulls plus costauds dans le money time

Sans le N.1 de la dernière draft, San Antonio a longtemps peiné face aux Bulls, mais avait pris la main dans le quatrième quart-temps, avant d'être dépassé par Nikola Vucevic (24 points) et ses coéquipiers. Le meneur Tre Jones a flambé (30 points, 9 rebonds, 4 passes), en vain, pour les Spurs, toujours derniers à l'ouest (7 victoires - 31 défaites), qui se rendent à Atlanta lundi.

ABr avec AFP