RMC Sport

Voile

Deuxième de The Transat CIC au pointage de 10h, Yoann Richomme (Paprec Arkea) navigue à 2 milles seulement de Charlie Dalin (ACIF), leader de la flotte des IMOCA, quasiment au milieu de l’Atlantique Nord. Après une journée très musclée mardi, le skipper de Lorient a un peu de temps pour plonger dans son bateau et se préparer à la grande bataille tactique qui s’annonce en vue de Terre-Neuve puis de New-York.

Basile Buisson

Transat Jacques-Vabre: "Derniers milles… et sachets de nourritures !", la carte postale du duo Buisson-Le Borgne

Tout au long de la Transat Jacques-Vabre, Kieran Le Borgne et Basile Buisson, les deux skippers engagés dans la catégorie des Class 40 avec leur bateau "Google Chrome - Du Virtuel au Réel" envoient des "cartes postales" à RMC Sport. La ligne d’arrivée est toute proche et les deux marins devraient la couper lundi matin vers 6 heures (1h en Martinique). Heureusement car la nourriture ne va pas tarder à manquer.

Kieran Le Borgne et Basile Buisson

Transat Jacques-Vabre: "Bricolage, partie d’échecs et poissons volants!", la carte postale du duo Buisson-Le Borgne

Tout au long de la Transat Jacques-Vabre, Kieran Le Borgne et Basile Buisson, les deux skippers engagés dans la catégorie des Class 40 avec leur bateau "Google Chrome - Du Virtuel au Réel" envoient des "cartes postales" à RMC Sport. Après avoir été quasiment coupés du monde pendant huit jours en raison d’un souci de satellite, les deux marins peuvent de nouveau transmettre leurs nouvelles. Et, excepté l’attaque d’un poisson-volant fou, elles sont bonnes!