RMC Sport

Qualifs EURO

Blessé sur l'action du but de Dortmund et remplacé par Lucas Beraldo quelques minutes plus tard, Lucas Hernandez souffre d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. Le défenseur est d'ores et déjà forfait pour l'Euro en Allemagne avec l'équipe de France.

Le Gallois Brooks face à l'Estonien Peltola

DIRECT. Euro 2024 (barrages): le Pays de Galles défiera la Pologne, les Bleus en savent plus sur leur futur adversaire

Faciles vainqueurs de l'Estonie et de la Finlande en demi-finales, la Pologne et le Pays de Galles s'affronteront mardi soir en finale de barrage pour l'Euro 2024. Le vainqueur de cette affiche rejoindra le groupe de la France, des Pays-Bas et de l'Autriche au championnat d'Europe en Allemagne (14 juin - 14 juillet). Les deux autres finales opposeront l'Ukraine à l'Islande et la Grèce à la Géorgie.

Kolo Muani ne joue pas assez au PSG ? Seulement "une plaisanterie" assure Deschamps

Kolo Muani ne joue pas assez au PSG ? Seulement "une plaisanterie" assure Deschamps

Lors de la révélation de sa liste pour le rassemblement de mars, Didier Deschamps s'est fendu d'une phrase qui n'est passée inaperçue au moment d'évoquer le temps de jeu de Kylian Mbappé. Le sélectionneur évoquait le cas Randal Kolo Muani qui joue beaucoup moins ces derniers temps au PSG. Hasard ou pas, Luis Enrique adepte du turn-over l'a laissé 70 minutes sur le terrain. Et n'a pas eu l'air d'apprécier la sortie de son homologue français. Le patron des Bleus revient sur cette phrase et évoque une simple boutade.

Euro 2024 : "En 2026, ce sera plus compliqué", les supporters attendent un gros engouement côté français

Euro 2024 : "En 2026, ce sera plus compliqué", les supporters attendent un gros engouement côté français

Le tirage au sort de la phase de poules du prochain Euro (14 juin-14 juin en Allemagne) se déroulera ce samedi. La France connaîtra donc ses adversaires et aura la volonté d'effacer le gros couac de 2021 (élimination en 8e contre la Suisse), seule tâche de l'ère Deschamps, ces dernières années... Les supporters aussi attendent ce moment avec impatience. Ils attendent un énorme engouement du fait de la proximité France - Allemagne. Et aussi parce que la prochaine Coupe du monde ne sera pas la plus simple au niveau logistique...