RMC Sport

E-sport - Page 12

-

Coupe du monde FIFA 17: "Gorilla", cette fois, le monde lui appartient

Pressenti comme le potentiel vainqueur après les éliminations des Français Corentin « Rocky » Chevrey et Johann « Maniika » Simon notamment, Spencer « Gorilla » Ealing a saisi son destin ce vendredi à Londres : celui qui court après son premier titre mondial l’a enfin obtenu, en remportant l’édition 2017 de la FIFA Interactive World Cup. La plus prestigieuse de tous les temps sur ce jeu, compte-tenu du cashprize record à gagner.

-

Coupe du monde FIFA 17 : ''Rocky'' et ''Maniika'' passent le cut, ''Rafsou'' trop juste

La première journée de compétition de la FIWC (FIFA Interactive World Cup), concentrée ce mercredi sur la phase de poules, s’est terminé avec la qualification des Français Corentin « Rocky » Chevrey (Team Vitality) et Johann « Maniika » Simon (Millenium). Le camp tricolore manque de peu le tiercé gagnant, le joueur de l’OL, Fouad « Rafsou » Fares, échouant de peu aux portes des playoffs.

-

PES 2018: on y a joué et… il a de quoi faire trembler FIFA

Présenté lors de l’E3 à Los Angeles, PES 2018 s’est offert une petite tournée promotionnelle à travers plusieurs stades européens. C’est au Stade de France que le dernier-né de Konami a fait escale pour se dévoiler manette en main. Pour quel résultat ? Quels premiers ressentis ? Quels arguments face à l’ogre FIFA ? RMC Sport était à Saint-Denis. Et vous dit tout ou presque sur ce PES qui sent bon le renouveau. Le vrai cette fois semble-t-il.

-

FIFA 18: "Rocky", "Sneaky" et "CocoVBastos" livrent leurs premières impressions

Peu de temps avant l'EA Play, la conférence annuelle d'Electronic Arts qui s'est tenue ce samedi à Hollywood, RMC Sport a eu la chance de découvrir en avant-première le prochain FIFA 18. Tout comme le champion du monde de FIFA 17, Corentin "Rocky" Chevrey, le joueur esport de l'AS Monaco,  Nathan "Sneaky" Nayagom et Corentin "CocoVBastos" Vicogne de la Team Neo eSports. Ils nous livrent leurs premières impressions en vidéo.

-

Comment passe-t-on de Poulidor à champion du monde sur FIFA? Cinq questions à "Rocky"

En marge de la présentation en avant-première de FIFA 18, à Paris, plusieurs jours avant l'EA Play - la conférence annuelle d'Electronic Arts à Hollywood - RMC Sport a pu croiser le champion du monde sur FIFA 17, le Français Corentin "Rocky" Chevrey. L'occasion de revenir, en le pliant à l'exercice des cinq questions, sur son titre, la prochaine Coupe du monde, à Londres au mois d'août et... la façon dont le jeune homme est passé du statut du joueur qui ne gagnait pas à celui qui gagne tout. Ou presque.