RMC Sport

Barrage Saint-Etienne - Auxerre: plusieurs blessés, dont deux joueurs, après les incidents au stade

Selon la préfecture, au moins 17 supporters, deux joueurs de l'AJA et 14 policiers ont été légèrement blessés après les incidents à Saint-Etienne ce dimanche soir, lors du barrage contre Auxerre qui a scellé la relégation des Verts en Ligue 2.

Au moins 33 blessés légers. Voilà le bilan provisoire des incidents survenus après le coup de sifflet final lors du barrage ayant opposé Saint-Etienne à Auxerre ce dimanche.

Dans la soirée , la préfète de la Loire a publié un communiqué sur les réseaux sociaux ce dimanche soir, pour réagir aux incidents qui ont eu lieu à Geoffroy-Guichard après la défaite aux tirs au but de Saint-Etienne, dans le barrage retour contre Auxerre qui a scellé sa relégation en Ligue 2. Un premier bilan faisait état de 17 blessés chez les supporters et deux chez les forces de l'ordre.

17 blessés légers chez les supporters, 14 chez les forces de l'ordre, 2 chez les joueurs

Selon la préfecture, 14 blessés légers ont recensés chez les forces de l'ordre, 17 chez les supporters et deux chez les joueurs d'Auxerre. Leurs noms n'ont pas été communiqués.

Les supporters de l'AJA et les joueurs ont pu quitter le stade "à partir de minuit sous escorte policière", indique la préfète de la Loire.

Ni les joueurs, ni l'entraîneur, ni la direction stéphanoise ne se sont exprimés. L'ASSE s'est contenté d'un communiqué publié sur son site, laissant entendre que de grandes annonces concernant l'avenir du club allaient bientôt être faite.

A.Bo