RMC Sport

Brésil: les cris et les larmes de Neymar, à l’agonie pendant sa rééducation

Gravement blessé au genou en octobre dernier lors d’un match avec le Brésil, Neymar est actuellement en pleine rééducation. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’ancien attaquant du PSG apparaît en très grande souffrance lors d’un exercice.

Le long et difficile chemin de la rééducation. Victime d’une rupture des ligaments croisés et d’une déchirure au niveau du ménisque en octobre dernier lors d’une rencontre avec le Brésil, Neymar est actuellement en plein travail pour faire son retour sur les terrains. Et il passe visiblement par des moments compliqués.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’ancien attaquant du PSG, joueur d’Al-Hilal (Arabie saoudite) depuis cet été, apparaît en grande souffrance lors d’un exercice. Tandis qu’un kiné le manipule au niveau du genou opéré, Neymar pousse de terribles cris de douleur. En début de vidéo, il laisse également échapper des sanglots.

Neymar d'ores et déjà forfait pour la Copa America

Comme indiqué en début de semaine par Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection brésilienne, il est impossible que Neymar soit remis à temps pour participer à la Copa America (juin et juillet 2024) à cause de cette grave blessure et de l’opération qui en a découlé.

"Il ne va pas avoir le temps, c'est trop tôt. Ce n'est pas la peine de brûler les étapes pour le remettre d'aplomb avant l'heure et prendre des risques inutiles, a détaillé le Docteur Lasmar à la Radio 98 FM brésilienne. Nous devons être patients. Parler de retour avant neuf mois est précoce."

F.Ga