RMC Sport

Neymar déchaîné pendant un match de Counter-Strike, en plein Angers-PSG

En convalescence au Brésil pour soigner sa cheville et forfait jusqu’à la fin de saison, l’attaquant parisien Neymar a assisté ce vendredi à un match de Counter-Strike (CS:GO) où jouaient plusieurs de ses amis, en plein pendant le match de ses coéquipiers du PSG à Angers (2-1) sur lequel il a gardé un oeil.

Neymar qui vibre, qui crie, qui chante, pendant un match... de CS:GO. Alors que ses partenaires du PSG ouvraient vendredi soir la 32e journée de Ligue 1 à Angers (2-1), l’attaquant parisien - qui poursuit sa convalescence au Brésil - assistait lui à une rencontre de Counter-Strike (un célèbre jeu vidéo de tir) à Rio entre l’équipe brésilienne de Furia, où évoluent plusieurs connaissances à lui, et les Danois d’Heroic.

Plusieurs images du joueur vêtu du maillot de Furia circulent sur les réseaux. Neymar est même aperçu déchaîné sur un extrait vidéo partagé par l’organisateur de l’événement, ce qui n'a pas empêché la défaite des siens (1-2).

L'attaquant a également été acclamé par la foule, après avoir assisté à un match de son ancien club, Santos, la veille. "Un jour, je reviendrai, je reviendrai bientôt", avait même-t-il lâché aux journalistes locaux.

La story publiée par Neymar ce vendredi soir.
La story publiée par Neymar ce vendredi soir. © capture Instagram.

Un oeil gardé sur Angers-PSG

Proche de certains joueurs professionnels, l’attaquant parisien est un joueur de très bon niveau sur Counter-Strike, dont il suit les tournois. Sur ses réseaux sociaux, le "Ney" a publié plusieurs images de sa soirée, dont notamment une story Instagram où on le voit garder un œil sur le match du PSG, depuis son smartphone.

Blessé à la cheville depuis le match contre Lille mi-février (4-3), il s’était fait opérer quelques semaines plus tard au Qatar. Il devrait revenir à Paris prochainement, mais sa date de retour est toujours inconnue.

JAu