RMC Sport

EN DIRECT - France-Irlande: trois absents à l'entraînement des Bleus ce samedi

K. Mbappé et O. Giroud
  • T. Hernández (21')

  • A. Griezmann (87')

  • J. Cullen (47')

2

FRA

  • (19’) A. Tchouaméni

  • (48’) M. Thuram

2

0

1

IRL

Terminé

L'équipe de France a réussi sa rentrée avec un succès convaincant face à l'Irlande (2-0), jeudi au Parc des Princes. Après cinq succès en cinq journées, les Bleus ne sont déjà plus très loin de composter leur billet pour l'Euro 2024.

Possession

%

FRA

68.3%

IRL

31.7%

Tirs cadrés

FRA

5

IRL

2

Passes

FRA

755

IRL

347

Duels Gagnés

FRA

48

IRL

37

Fautes Commises

FRA

11

IRL

9

Arrêts

FRA

2

IRL

3

Trois absents à l'entraînement des Bleus

Mike Maignan, Théo Hernandez et Olivier Giroud - touché à la cheville, rentré à Milan et forfait pour le match amical en Allemagne mardi - sont absents de la séance d'entraînement des Bleus ce samedi.

Maignan fait de la récupération en salle de soins. Théo Hernandez a lui pris un petit coup au mollet mais rien de grave.

L’entraînement va être divisé en deux ateliers. Un premier pour les titulaires contre l'Irlande jeudi dernier, l’autre pour les remplaçants. Séance "légère" pour le groupe, sous une très forte chaleur (33 degrés).

A.Perrot 

Giroud forfait contre l'Allemagne

Coup d’arrêt pour Olivier Giroud. comme annoncé par L’Equipe et confirmé par RMC Sport, l’attaquant de l’AC Milan doit déclarer forfait pour le match programmé mardi contre l’Allemagne, en amical (21h), au Signal Iduna Park de Dortmund.

Touché à la cheville gauche, il avait dû céder sa place en première période jeudi soir lors de la victoire des Bleus face à l’Irlande (2-0). Giroud a passé des examens, qui n’ont rien révélé de grave. Mais par précaution, l'ex-Montpelliérain va quitter le rassemblement et rentrer du côté de Milan.

Avec F.Hawkins

"La cheville a dit stop", Giroud donne de ses nouvelles après sa sortie sur blessure

Olivier Giroud, attaquant de l’équipe de France remplacé dès la 26e minute de jeu face à l’Irlande (2-0) jeudi lors des qualifications à l’Euro 2024, s’est voulu plutôt rassurant sur sa blessure.

"Je vais faire des examens mais déjà, je boite beaucoup moins, a-t-il expliqué. C’est un choc sur l’atsragale (os du pied situe au niveau de la cheville, ndlr)."

"Je fais un faux mouvement qui m’a empêché de continuer le match, a ajouté l’ancien joueur d’Arsenal et Chelsea. J’ai tout fait pour continuer mais sur les changements de direction, j’ai vu que c’était trop difficile donc j’ai préféré m’arrêter. Mais la clinique, au moment où je vous parle, est plutôt rassurante. Je vais quand-même faire des examens pour voir, mais ça devrait aller."

"Je me blesse seul, j’ai fait un mouvement que ma cheville n’a pas aimé, a-t-il précisé. J’avais reçu un coup en Ligue des champions en fin de saison dernière et j’ai un peu de faiblesse à ce niveau-là. On va travailler là-dessus."

"C’est un peu de malchance, je ne sais comment l’expliquer, conclut l’attaquant. Je sais que maintenant je vais peut-être devoir strapper la cheville pour la renforcer. C’est un peu improbable parce que je n’avais pas trop mal ces dernières semaines. C’est bien de s’être arrêté au bon moment. J’ai essayé de continuer mais la cheville a dit stop. Je suis plutôt rassuré quant à mes sensations d’après match."

Griezmann est dans le top 3 des légendes des Bleus, selon Daniel Riolo

Dans l’After Foot sur RMC ce jeudi, Daniel Riolo a estimé qu’Antoine Griezmann était déjà au-dessus de Thierry Henry dans les légendes des Bleus et le place dans le top 3 de l’histoire de l’équipe de France :

"Griezmann, c’est 10 ans. Meilleur joueur d’un Euro, champion du monde, acteur majeur. Une autre Coupe du monde où il est acteur majeur de l’équipe, à part la finale où il n’est pas bon, mais tout le reste du tournoi, il est parfait. Lui, il est quasiment bon tout le temps. C’est très rare les matchs où Griezmann n’est pas bon. L’équipe de France est au somment avec lui. Dans le top 3, pour moi, il a déjà déplacé Henry puisqu’il l’a sorti. Et si on enlève une symbolique esthétique, il y a match avec Zidane, mais la symbolique esthétique dans le football est très importante."

>> Griezmann dans le top 3 des légendes des Bleus devant Henry ? L'avis tranché de Daniel Riolo

Deschamps encense Tchouaméni

"Je ne vais pas faire la fine bouche. Pas facile de trouver les solutions. Mais c'est très bien. On continue de respirer, ces 3 points nous rapprochent de la qualif, il en reste 9 à prendre. Il va falloir gagner les matchs à venir. On va apprécier, on a un peu de temps avant de jouer l'Allemagne (en amical). Bravo à l'ensemble du groupe."

"Tchouaméni ? Il a cette capacité de marquer. Il a été très performant à la récupération. Il doit avoir ça et il ne l'a pas toujours. La France a besoin d'un Tchouaméni au maximum dans ce domaine. Soirée parfaite pour lui et pour nous."

"Le Mondial de rugby ? Je ne sais pas si je serais au stade demain, plusieurs joueurs y seront. Au pire, je serais devant ma TV." (TF1)

Marcus Thuram : "Une grande fierté"

"Mon premier but ? Une grande fierté, grande satisfaction, encore plus un stade comme le Parc devant ma famille. J'aurais pu mettre deux buts ce soir, mais ça fait plaisir de repartir avec la victoire. On n'est pas encore assurés de la qualif, il faut continuer à travailler et gagner. C'est une bonne soirée !" (TF1)

90+8’
Fin du match

Les Bleus reçus 5 sur 5

Largement supérieure à une Irlande trop timide, l'équipe de France a produit le match qu'il fallait pour empocher une nouvelle victoire dans ces éliminatoires (2-0). Aurélien Tchouaméni d'un missile téléguidé (19e) et Marcus Thuram en opportuniste (48e) ont permis aux Bleus d'obtenir une 5e victoire en autant de matches sur le chemin de l'Euro, et de se rapprocher un peu plus d'une qualification. La France renforce sa place de leader, provisoirement 9 points devant les Pays-Bas et la Grèce. Seule ombre au tableau, la petite blessure d'Olivier Giroud.

90+7’

Coman frôle le barre !

C'est la dernière opportunité pour les Bleus, sur une attaque placée. Coman repique sur son pied gauche dans la surface et décoche un tir violent au-dessus de la transversale !

90+4’

Thuram voyait déjà le doublé !!!

Décalé à gauche, Théo Hernandez adresse un énième bon centre dans ce match. Au second poteau, Thuram a tout le loisir de placer sa tête mais le ballon à quelques centimètres du poteau après rebond !!

90+1’

Temps additionnel

Nouvelle Marseillaise qui descend des tribunes du Parc, au moment où le quatrième arbitre indique six minutes de plus à jouer.

89’
Changement tactique

Encore un double changement tricolore

Prêts depuis de longues minutes en bord de terrain, Camavinga et Pavard peuvent enfin entrer: ils remplacent Koundé et Griezmann pour les dernières minutes. Grizou a le droit à une belle ovation.

88’

Maignan vigilant sur sa ligne

Le coup franc qui suit est déposé sur la tête du défenseur irlandais, qui reprend de l'arrière du crâne. Le gardien tricolore ne se fait pas surprendre et capte le ballon.

87’
Carton jaune

Carton jaune pour Griezmann

Le maître à jouer français a été pris de vitesse par le nouvel entrant Ebosele. Son tacle est à contre-temps.

86’

Coman percute la muraille blanche

Les Français sont placés haut et Tchouaméni casse une ligne d'une passe au sol appuyée. Coman enchaîne un crochet dévastateur avec une frappe puissante qu'un Irlandais repousse d'une épaule.

83’

Un moment sans au Parc

Les dernières minutes sont brouillonnes sur la pelouse du Parc des Princes, où il ne se passe plus grand chose. Un Irlandais semble encore touché... et c'est le tout dernier entrant Connolly, qui reprend finalement.

80’

Stat

L’équipe de France n’a perdu aucun de ses 19 derniers matches de qualification (Coupe du monde et Euro) avec 15 victoires, 4 nuls, 44 buts pour et 6 encaissés. Sa dernière défaite remonte au 8 juin 2019 en Turquie (0-2) en éliminatoires de l’Euro 2020.

"Messi, Messi", "Argentina, Argentina": le chambrage des supporters irlandais dans les tribunes du Parc des Princes

Venus en nombre au Parc des Princes ce jeudi pour défier les Bleus, les supporters irlandais se sont gentiment moqués des Français en faisant allusion à la finale de la dernière Coupe du monde. Des chants "Messi, Messi" et "Argentina, Argentina" sont descendus des travées. Un maillot de La Pulga a également été brandi.

77’
Changement sur blessure

Le jeu interrompu, un Irlandais à terre

A peine entré en jeu, Keane est déjà au sol et demande les soigneurs. Il semble souffrir musculairement, et cède sa place à Connolly.

74’
Changement tactique

Double changement tricolore

Saliba et Coman prennent les places laissées par Lucas Hernandez et Dembélé, très actif ce soir.

72’

Le poteau pour Dembélé !!!

L'ailier tricolore fait des misères à McClean dans la surface, qu'il crochète d'un coup de rein saisissant. Dembélé n'hésite pas ensuite à décocher une lourde frappe en angle fermé qui percute le poteau de plein fouet !!

71’

Thuram trop court

Lancé par Théo Hernandez à gauche, Mbappé a de l'espace à avaler mais se précipite un peu pour rechercher d'un extérieur du pied Thuram. L'attaquant partait d'un peu loin pour pouvoir reprendre.

69’

Double changement irlandais

Molomby et Idah sont remplacés par O'Shea et Keane. On va avoir le droit à une petite pause fraîcheur.

67’

Le nouveau missile téléguidé de Tchouaméni !!

En grande confiance sur l'exercice de la frappe de loin, le milieu tricolore décoche une nouvelle frappe surpuissante que Bazunu va chercher au prix d'une superbe horizontale !!

66’

Attaque-défense depuis dix minutes

L'équipe de France ne relâche pas sa mainmise sur le ballon et poursuit son travail de sape. Les situations de frappes et les possibilités de centres sont de plus en plus fréquentes, les Irlandais souffrent beaucoup.

63’

Thuram tout sourire pour son 1er but en Bleus

62’

Les Français peuvent mettre encore plus de vitesse

Longue séquence de possession tricolore, le ballon revient inlassablement autour de la surface irlandaise. Les Bleus cherchent à accélérer le jeu et les transmissions pour faire mal encore.

59’

Stat

Les Irlandais n'ont plus gagné en déplacement en France depuis... 1937, et restent sur une série de huit matches sans succès face aux Bleus (trois nuls, cinq défaites) depuis 1981.

56’

Mbappé manque de peu le ballon face au but !

Le jeu se développe bien de droite à gauche avec un Dembélé intenable. Théo Hernandez déclenche un nouveau centre extrêmement vicieux au sol, Mbappé est à deux doigts de dévier au premier poteau !

53’

La parade réflexe de Maignan !!

Les Bleus sont obligés de faire le recul-frein sur cette percée à gauche d'Idah. Le centre vers le second poteaude Knight est repris de la tête et parfaitement croisé par Ogbene, mais le gardien tricolore se détend pour sortir ce ballon de but de la main opposée !!!

51’

Thuram débloque son compteur

L'une des fils de Lilian Thuram marque son tout premier but avec les A, pour sa 11e sélection avec le maillot tricolore.

48’
but!!!

BUUUUUT DE THURAM, 2-0 POUR LES BLEUS !!!

L'équipe de France fait le break grâce à Thuram !! Griezmann décale Théo Hernandez qui centre fort au sol. Si la frappe de Mbappé est contrée, l'attaquant est bien placé pour tirer en force tout en se retournant, l'attaquant trouve la faille sous la barre !!

47’
Carton jaune

Carton jaune pour Cullen

Le milieu irlandais est en retard sur ce tacle glissé sur Rabiot, carton logique.

46’
Reprise

C'est reparti au Parc des Princes !

McClean a remplacé Stevens dans le couloir gauche irlandais, pas de changement côté Bleus.

Mi-temps

La joie de Tchouaméni après son but superbe, flashé à 91 km/h

45+4’
Mi-temps

Court avantage pour les Bleus (1-0)

Ultra-dominatrice, l'équipe de France est portée vers l'attaque mais se casse régulièrement les dents sur une défense irlandaise très regroupée. La solution est venue de loin, et d'une frappe sublime d'Aurélien Tchouaméni (19e). Les Bleus n'ont pas été inquiétés par des Boys in Green qui jouent le contre, et semblent en capacité de marquer plus de buts. Olivier Giroud est sorti blessé, touché à la cheville.

45+3’

Thuram ne peut pas ajuster sa tête

Nouveau corner tricolore, botté par Griezmann. C'est la grande taille de Thuram qui est recherchée au second poteau, son deuxième coup de tête du soir est encore imprécis.

45+1’

Temps additionnel

La Marseillaise retentit au Parc des Princes, et le quatrième arbitre indique quatre minutes de plus minimum.

44’

Griezmann en première intention

Dembélé lance joliment Koundé à droite. Le centre au sol du latéral est repoussé, et dans la continuité le ballon revient sur Grizou. Le numéro 7 ne se couche pas assez sur sa tentative sans contrôle, qui s'élève.

42’

Dembélé fait la différence

Moins en vue depuis un quart d'heure, le numéro 11 tricolore élimine facilement Stevens côté droit et centre fort vers la surface. Thuram s'élève et décroise trop sa tête, mais c'est comme cela que l'on aime Dembélé !

40’

But de Mbappé... refusé !

Le Parc des Princes s'était levé sur cette frappe victorieuse au sol de l'attaquant des Bleus et du PSG, mais Thuram, à la déviation de la tête, était bien hors-jeu au départ.

37’

Upamecano de la tête

Corner joué à gauche par Griezmann. Le défenseur français saute haut et parvient à dévier la trajectoire de la tête, mais sa tentative passe trop à droite du but.

36’

Stat

Didier Deschamps compte 2 victoires pour 2 matches au Parc des Princes en tant que sélectionneur : France-Australie (6-0) en octobre 2013 et France-Kazakhstan (8-0) en novembre 2021.

35’

Mbappé s'essaie de loin

L'équipe de France continue de monopoliser le ballon et se montre patiente pour construire. Les centres de Théo Hernandez sont repoussés par la défense adverse, alors Mbappé prend sa chance de loin. Sa frappe déviée est captée par Bazunu.

32’

Les frères Hernandez en action

Lucas Hernandez recherche son frère Théo d'une passe en profondeur claquée au sol. Le latéral tricolore n'est pas loin de pouvoir bonifier cette passe bien sentie, mais ne parvient pas à s'emmener le ballon du pied.

29’

"Pas de grosse d'inquiétude" pour Giroud

Le diffuseur TF1 assure que le staff n'éprouve pas "de grosse inquiétude" pour l'attaquant, qui se fait bander la cheville sur le banc des Bleus. Le jeu est interrompu alors que Stephens lui aussi se fait soigner sur la pelouse du Parc.

26’
Changement sur blessure

Coup dur pour les Bleus, Giroud blessé et remplacé

L'attaquant tricolore s'était fait mal à la cheville quelques minutes plus tôt, mais avait serré les dents pour reprendre. Il ne va pas pouvoir continuer, et cède sa place, très applaudi par le Parc. Thuram prend sa place en pointe.

24’

Giroud déséquilibré dans la surface !

Elle semblait très limite cette intervention d'Egan, qui accroche Giroud dans la surface irlandaise ! L'arbitre estime qu'il n'y a pas faute.

21’
Carton jaune

Tchouaméni tout sourire, Théo Hernandez premier averti

C'est le 3e but en équipe de France pour Tchouaméni, et celui-ci, il s'en souviendra ! Pendant ce temps-là, Théo Hernandez écope du premier jaune du match pour une faute qui semblait légère.

19’
but!!!

QUEEEEEL BUUUT DE TCHOUAMÉNI, 1-0 POUR LES BLEUS !!!!

Quel missiiiiiile de Tchouaméni, il fait plaisir aux yeux celui-là !! Sur une attaque placée, Mbappé sert derrière lui le milieu tricolore. Sans contrôle, le numéro 8 décoche un plat du pied surpuissant qui vient transpercer Bazunu et finir petit filet opposé, superbe !!

18’

Avantage historique pour les Tricolores

La France et l'Irlande sont opposés pour la 19e fois. Les Tricolores comptent 9 succès pour 5 nuls et 4 défaites (1 à domicile), la dernière en octobre 1981.

15’

Coup franc très vicieux de Grizou !

Molumby est en retard sur Mbappé, les Bleus ont un coup franc à jouer. Griezmann recherche le premier poteau où personne ne touche le ballon, ce qui aboutit à une trajectoire très dangeureuse pour Bazunu. Le gardien se dégage... de la poitrine en catastrophe !

13’

Nouveau coup franc pour les Irlandais

C'est Rabiot qui pour la deuxième fois est fautif, et offre un coup de pied arrêté intéressant pour le pied droit de Cullen. Les Boys in Green tentent une combinaison travaillée à l'entraînement, mais ça ne déséquilibre pas le bloc tricolore.

11’

Le scénario du match se dessine

Les Bleus dont le siège de la surface irlandaise, et tentent de trouver des espaces face à deux lignes défensives très resserrées. Seul Idah reste relativement haut dans la moitié de terrain de son équipe, à l'affût d'un contre.

9’

Pas pris une ride notre Jano !

8’

Mbappé et Dembélé en jambes

L'entame tricolore est bonne, avec beaucoup de mouvement et un utilisation efficace des ailes. Mbappé et Dembélé sont beaucoup recherchés par leurs coéquipiers.

5’

Frappe contrée de Giroud, Mbappé menace sur corner

C'est la connexion milanaise cette fois qui fait des ravages, après un énorme déboulé de Théo Hernandez à gauche. Son centre vers Giroud est repris par l'attaquant, contré. Sur le corner qui suit, Mbappé n'est pas loin de pouvoir profiter d'un défenseur irlandais qui se déchire, mais tire au-dessus.

3’

Le pétard de Rabiot !

La connexion parisienne avec Mbappé qui trouve Dembélé d'une superbe transversale longiligne. Le numéro 11 tricolore sert dans l'axe à Rabiot, qui décoche une frappe surpuissante que Bazunu capte dans la niche !

2’

Coup franc pour les Boys in Green

Première situation à gérer pour la défense française, avec ce coup franc de Stevens joué dans le paquet. Upamecano dégage le danger de la tête.

1’
Coup d'envoi

C'est parti au Parc des Princes !

Ce sont les Irlandais, en blanc, qui ont donné le coup d'envoi de ce match de la 5e journée des éliminatoires à l'Euro 2024 !

Le coup d'envoi est imminent !

Les 22 joueurs entrent sur la pelouse du Parc des Princes, accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Suisse Urs Schnyder. Les hymnes vont retentir.

L'équipe de France dans son jardin

Une manche aller âpre à Dublin

A l'aller, les hommes de Didier Deschamps s'étaient imposés en Irlande grâce à un magnifique but de Benjamin Pavard (0-1). Mike Maignan avait été l’autre héros de la rencontre, avec deux parades exceptionnelles en fin de match pour préserver la victoire des Bleus.

Les Boys in Green font également monter la température

Petit point dans le groupe B

Avant cette 5e journée, la France occupe la tête du groupe avec 12 points. Les Bleus en comptent six d’avance sur la Grèce, deuxième, qui a un match en moins. L’Irlande et les Pays-Bas suivent derrière avec 3 points chacun, mais les Néerlandais n’ont disputé que deux rencontres. Gibraltar occupe la dernière place avec un zéro pointé.

Les Bleus à l'échauffement

Les champions d'Europe 84 présents au Parc

La FFF a invité les champions d'Europe 1984 à assister au match ce soir. Ils seront présents dans la corbeille au côté du président de la Fédération Philippe Diallo, à l'initiative de cette invitation. 1820 supporters irlandais sont également attendus au Parc des Princes ce soir.

AP, FH et JRe

Parc des Princes
Parc des Princes © RMC Sport

L'Irlande mal embarquée

En difficulté dans ce groupe, avec 2 défaites pour 1 succès contre Gibraltar (3-0), les Boys in Green doivent réagir pour conserver des chances de rejoindre l'Euro. Afin d'espérer recoller à la deuxième place qualificative, actuellement occupée par la Grèce, les Irlandais vont devoir se défaire des vice-champions du monde. Pas une mince affaire.

Les Français à leur arrivée au Parc des Princes

En raison de la Coupe du monde de rugby, la rencontre ne se jouera pas sur la pelouse du Stade de France mais dans l’enceinte du PSG. Leur dernier rencontre au Parc remonte au 13 novembre 2021, et une balade face au Kazakhstan en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (8-0). Kylian Mbappé avait notamment inscrit un quadruplé.

Le onze des Irlandais, sans Ferguson

Privé de son petit prodige en attaque Evan Ferguson (18 ans), le sélectionneur irlandais Stephen Kenny aligne Adam Idah en pointe, entouré de Chriedozie Ogbene et Jason Knight. Le défenseur de Sheffield United John Egan est capitaine.

La compo de l'Irlande :

Bazunu – Collins, Egan, Stevens – Duffy, Cullen, Molumby, Browne – Knight, Idah, Ogbene

C'est la rentrée pour les Bleus

Pour son 5e match des éliminatoires à l’Euro 2024 en Allemagne, l’équipe de France vise une nouvelle victoire afin de se rapprocher à grand pas de la qualification. Auteurs d’un parcours exemplaire jusque-là dans le groupe B (4 succès en 4 matches), les Bleus veulent continuer à creuser l'écart avec leurs poursuivants.

La compo est officielle, Mbappé avec Giroud et Dembélé

La composition des Bleus est désormais officielle à une heure du coup d'envoi face à l'Irlande. Pour cette rencontre comptant pour les qualifications à l'Euro 2024, Didier Deschamps a fait dans le classique avec un trio Mbappé, Giroud, Dembélé en attaque. Les frères Hernandez sont bien alignés en défense, Lucas dans l'axe et Théo en latéral gauche.

La compo des Bleus :

Maignan – Koundé, Upamecano, L.Hernandez, T.Hernandez – Griezmann, Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Giroud, Mbappé (capitaine)

Lucas Hernandez, Giroud et Dembélé vont débuter

Didier Deschamps devrait livrer une composition sans surprise face à l’Irlande (20h45). RMC Sport est en mesure de confirmer les titularisations de Lucas Hernandez, d’Olivier Giroud et Ousmane Dembélé sur la pelouse du Parc des Princes.

Avec FH, JRe et AP

La compo probable des Bleus

Pour cette rencontre, Didier Deschamps devrait aligner un 4-3-3.

Maignan - Koundé, Upamecano, L. Hernandez, T. Hernandez - Griezmann, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Giroud, Mbappé (c)

Comment Deschamps a justifié l'absence de Mbappé devant la presse

Une décision concertée, prise en lien avec la conférence de presse avant le match contre Gibraltar en juin dernier: Mbappé n'avait été interrogé que sur le PSG ou presque.

Bonjour à tous et bienvenue dans le live de France-Irlande

L'équipe de France de football reçoit la République d'Irlande ce jeudi soir, à 20h45, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024. Un match qui se joue au Parc des Princes, le Stade de France étant dévolu aux Bleus du rugby vendredi soir, pour le match d'ouverture de la Coupe du monde 2023 face à la Nouvelle-Zélande.

Didier Deschamps va reconduire Kylian Mbappé, capitaine qui ne s'est pas présenté en conférence de presse mercredi. C'est Antoine Griezmann qui a répondu aux questions des médias.

France-Irlande, match diffusé en TV sur TF1, à suivre en live intégral radio sur RMC et dans notre live-texte sur RMC Sport.

Terrain

4-2-3-1

Ent: Didier Deschamps

16

M. Maignan

22

T. Hernández

5
Remplacant

J. Koundé

4

D. Upamecano

21
Remplacant

L. Hernández

8
But

A. Tchouaméni

14

A. Rabiot

7
Remplacant

A. Griezmann

11
Remplacant

O. Dembélé

10

K. Mbappé

9
Remplacant

O. Giroud

3-4-3

Ent: Stephen Kenny

1

G. Bazunu

5

J. Egan

12

N. Collins

4

S. Duffy

8

A. Browne

3
Remplacant

E. Stevens

6

J. Cullen

14
Remplacant

J. Molumby

17

J. Knight

9
Remplacant

A. Idah

20
Remplacant

C. Ogbene

Remplaçants

  • 1

    B. Samba

  • 2
    Remplacant

    (88') B. Pavard

    J. Koundé

  • 3

    A. Disasi

  • 6
    Remplacant

    (89') E. Camavinga

    A. Griezmann

  • 12

    R. Kolo Muani

  • 13

    J. Todibo

  • 15
    Remplacant

    (25') M. Thuram But

    O. Giroud

  • 17
    Remplacant

    (72') W. Saliba

    L. Hernández

  • 18

    Y. Fofana

  • 19

    B. Kamara

  • 20
    Remplacant

    (72') K. Coman

    O. Dembélé

  • 23

    A. Areola

  • 2
    Remplacant

    D. O'Shea (67')

    J. Molumby

  • 7

    W. Smallbone

  • 10
    Remplacant

    W. Keane (66')

    A. Idah

  • 11
    Remplacant

    J. McClean (45')

    E. Stevens

  • 13

    J. Hendrick

  • 15
    Remplacant

    A. Connolly (77')

    W. Keane

  • 16

    C. Kelleher

  • 18

    J. McGrath

  • 19

    D. Lenihan

  • 21
    Remplacant

    F. Ebosele (83')

    C. Ogbene

  • 22

    R. Manning

  • 23

    M. Travers

Arbitre

Urs Schnyder

Possession

FRAFRA

68.3%

IRLIRL

31.7%

5 Tirs cadrés 2
10 Tirs non cadrés 2
755 Passes 347
700 Passes Réussies 292
48 Duels Gagnés 37
11 Fautes Commises 9
2 Arrêts 3
21 Centres 10
6 Corners 2
17 Tacles 12