RMC Sport

Real Madrid: Rodrygo cambriolé pendant la finale de Coupe du Roi

L’attaquant du Real Madrid, Rodrygo, a été cambriolé pendant la finale de la Coupe du Roi ce samedi soir, où il a inscrit un doublé face à Osasuna pour offrir le titre à son équipe (2-1). Le montant du préjudice n’a pas été dévoilé.

Une soirée contrastée pour Rodrygo. L’attaquant brésilien du Real Madrid, auteur d’un doublé ce samedi à Séville pour offrir la Coupe du Roi à son équipe face à Osasuna (2-1), a été cambriolé dans le même temps, apprend l’agence de presse espagnole EFE. Plusieurs pièces de son domiciles situé dans le quartier résidentiel de La Moralejas ont été retrouvées en désordre.

Si les médias espagnols n’ont pas plus de détails sur le préjudice, ils informent qu’un employé en charge de la sécurité de la maison a donné l’alerte, alors que la demeure était vide. Les parents du joueur, qui vivent avec lui, se trouvaient effectivement au stade de La Cartuja où se tenait le match.

Benzema, Carvajal, Casemiro, Varane... la liste des joueurs cambriolés s'allonge

Plusieurs éléments du Real Madrid ont été cambriolés ces dernières années à l’image de Karim Benzema ou Dani Carvajal, dont le domicile avait été visé par trois hommes armés, en 2022. Raphaël Varane, Zinédine Zidane, Isco, Lucas Vazquez ou encore Casemiro avaient subi le même désagrément plus tôt. EFE indique que des gangs se sont spécialisés dans des cambriolages se déroulant pendant que les joueurs disputent des matchs.

JAu