RMC Sport

Brest – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Regarder
Brest – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Brest – Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Brest – Monaco / Canva

C’est le choc de cette trentième journée de Ligue 1 Uber Eats. En Bretagne, Brest accueille Monaco. Découvrons sans plus attendre les modalités pour suivre la rencontre en direct.

Ce match entre Brest et Monaco est à suivre ce dimanche à partir de 17 heures 05 sur les antennes de CANAL+ Foot. Comme c’est le cas depuis le début de saison, CANAL+ continue de diffuser deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée.

Duel direct pour la place de dauphin

Ce choc entre Brest et Monaco pourrait vraisemblablement décider de la place de dauphin du PSG en fin de saison. Vaincu au bout du temps additionnel par Lyon au terme d’un match fou, Brest devrait démarrer cette rencontre avec le couteau entre les dents. Du côté de Monaco, qui doit aussi jouer face à Lille à domicile en milieu de semaine suivante, ces deux rencontres sont l’occasion de prouver qu’ils restent la deuxième force en France. Au classement, Brest reste devant Monaco avec une unité de plus (53 points contre 52).

Mais le club breton totalise aussi un match de plus. Pour les deux équipes, une victoire signifierait passer ou rester devant son adversaire du soir. Côté monégasque, Wissam Ben Yedder pourrait démarrer la rencontre aux côtés d’Alexander Golovin. En face, Brest s’en remettra à nouveau au talent de Romain Del Castillo, double buteur le week-end dernier face à Lyon.

Comment suivre Brest – Monaco ?

Cette rencontre entre Brest et Monaco est donc à suivre sur les antennes de CANAL+ Foot. Si vous souhaitez suivre la rencontre dans les meilleures dispositions possibles, il est nécessaire d’être abonné à une offre CANAL+. Cela tombe bien, la chaîne cryptée propose en ce moment, une offre à son package CANAL+ Ciné Séries.

Pendant 12 mois, le package est ainsi disponible pour 29,99 euros par mois puis 38,99 euros par mois. Il permet de pouvoir suivre le meilleur des compétitions sportives de CANAL+ mais aussi d’accéder à du cinéma, des séries ou des dizaines de documentaires.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping