RMC Sport

OM-PSG: "Je ne vous entends pas", la femme de Lucas Hernandez a chambré les supporteurs marseillais

Né à Marseille, Lucas Hernandez a retrouvé dimanche sa ville de naissance à l’occasion du Classique entre l’OM et le PSG (0-2), mais sous les couleurs parisiennes. Si le champion du monde 2018 ne s’est pas privé pour célébrer le succès des siens sur les réseaux sociaux, sa femme présente au Vélodrome était d’humeur taquine envers les Marseillais sur Instagram.

Malgré ses origines marseillaises, Lucas Hernandez n’a pas tardé à se faire adopter par le public parisien depuis son arrivée l’été dernier en provenance du Bayern Munich. Figurant parmi les tauliers de la défense, le Français retrouvait dimanche dernier à l’occasion du Classique entre l’OM et le PSG (0-2) sa ville de naissance.

>> Revivez le Classique entre l'OM et le PSG

Pas suffisant pour impacter une performance globalement solide du Français, et qui ne s’est pas caché au moment de célébrer la victoire du club de la capitale. Hernandez pouvait aussi compter sur le soutien de sa femme, présente à l’Orange Vélodrome. Sur Instagram, cette dernière s’est prêtée au jeu du choc, et a chambré le groupe de supporters marseillais "South Winners", avec un message posté sur Instagram : "Je ne vous entends pas"

La femme de Lucas Hernandez chambre les Marseillais
La femme de Lucas Hernandez chambre les Marseillais © Instagram

Le post de Lucas Hernandez qui fait réagir

Si Hernandez n’a pas vraiment eu de gestes chambreurs sur le terrain, il a tout de même fêté le succès des siens avec un post sur les réseaux sociaux ayant grandement fait réagir: "Un clasico ça ne se joue pas, ça se gagne." Le Français a certes mis tous les fans du PSG dans sa poche avec cette déclaration, mais cela a aussi eu le don d’énerver pas mal de Marseillais, nombreux à le qualifier de "traître".

Après le succès acquis des siens, Hernandez, loin d’être impacté par l’hostilité des Marseillais a exprimé sa joie d’avoir gagné son deuxième Classique avec le PSG, et cette fois à Marseille. Accueilli l’été dernier avec réticence par des fans du PSG qui avaient même déployé une banderole "On fait tous des erreurs, naître à Marseille en est une", Hernandez a cette fois renforcé sa cote de popularité à Paris.

JO