RMC Sport

PSG: Kolo Muani souhaite "améliorer" son "alchimie" avec Mbappé et Dembélé

Randal Kolo Muani a abordé son début de saison avec le PSG au cours d'un entretien avec le magazine Gaffle. L'attaquant parisien souhaite désormais prouver sa bonne entente avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sur le terrain.

Randal Kolo Muani est conscient que son association, avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, reste perfectible. Recruté contre 90 millions d'euros bonus compris à l'Eintracht Francfort dans les dernières heures du mercato estival, l'attaquant parisien s'est confié sur ses débuts avec son nouveau club auprès du magazine Gaffe.

"Il est maintenant temps de montrer notre très bonne entente sur le terrain"

"C’est formidable de jouer avec eux au niveau national et dans le même club", a lancé Kolo Muani en parlant de Mbappé et Dembélé. "Mais maintenant, c’est à nous d’améliorer et de perfectionner notre alchimie, sur et en dehors du terrain. Nous avons déjà une très bonne entente en tant que personnes et en tant que joueurs, mais il est maintenant temps de la montrer sur le terrain."

Après une saison réussie à Francfort et dans la foulée de la Coupe du monde, Kolo Muani a changé de statut. Mais le joueur de 25 ans n'a pas encore réussi à pleinement confirmer. "Je suis au PSG maintenant, et je vais bien, je suis heureux ici', a assuré Randal Kolo Muani. "J'essaie de tout gagner ici, de marquer beaucoup de buts et de rendre les supporters très fiers."

La France aurait "dû gagner" la Coupe du monde pour Kolo Muani

En 18 matchs disputés avec le PSG, Randal Kolo Muani a trouvé le chemin des filets à cinq reprises. Mais depuis son retour en France, lui qui avait quitté Nantes à l'été 2022, l'intéressé a été critiqué pour son manque de réussite devant le but ou pour ses lacunes techniques.

"Je pense qu’il est important d’apprendre de ses erreurs", a encore estimé Kolo Muani, revenant cette fois sur la finale de Coupe du monde perdue face à l'Argentine. "C’est une finale que nous aurions dû gagner et nous avions les qualités pour le faire. Je pense que lors de notre prochaine finale, nous aurons plus d’expérience et nous débuterons à fond, comme une finale doit être jouée."

GL