RMC Sport

Dortmund – PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Regarder
Deuxième demi-finale de Ligue des Champions ce mercredi soir. Sur la pelouse du Signal Iduna Park, Dortmund accueille Paris. Ici, on vous explique comment suivre ce match en direct.

Cette rencontre entre le PSG et le Borussia Dortmund est à suivre ce mercredi 1 mai à partir de 21 heures. Elle est conjointement diffusée sur les chaînes CANAL+ et RMC Sport 1, deux diffuseurs de la Ligue des Champions 2023 / 2024 en France.

Faire le break dès l’aller

Pour se donner un maximum de chances d’accéder à la finale, les joueurs du PSG entendent faire le break dès l’aller. Mais l’affaire ne sera pas mince pour les coéquipiers d’Ousmane Dembélé qui feront face au peuple Jaune et Noir, au Signal Iduna Park et devant 80 000 spectateurs. Pour les deux équipes, cette demi-finale aller marque aussi les retrouvailles après une double confrontation lors de la phase de poules.

A l’occasion de ces deux rencontres, Paris l’avait emporté 2-0 à domicile avant de concéder le nul sur la pelouse de Dortmund. Malgré ces 4 points pris, c’est bien Dortmund qui avait terminé à la première place du groupe. Le vainqueur de cette double confrontation défiera l’équipe qui sortira vainqueur entre le Real Madrid et le Bayern Munich.

Comment suivre Dortmund – PSG ?

Pour celles et ceux qui souhaitent voir évoluer les joueurs de Dortmund et du PSG, il faudra s’abonner à une offre incluant RMC Sport ou CANAL+. Du côté de la chaîne cryptée, l’abonnement « CANAL+ Ciné Séries » est actuellement à l’honneur avec une remise de 50 euros pour les nouveaux souscripteurs.

En plus de cela, ceux-ci peuvent bénéficier d’un tarif réduit sur les 12 premiers mois d’abonnement : 29,99 euros par mois. A compter du treizième mois, l’abonnement est facturé au tarif de 38,99 euros par mois. Pour bénéficier de cette offre, il faudra s’engager sur 24 mois.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping