RMC Sport

Dortmund – PSG : comment regarder le match de Ligue des Champions en streaming et en direct ?

Regarder
Suite et déjà fin de la phase aller des demi-finales de Ligue des Champions. A domicile, Dortmund accueille Paris. Voyons tout de suite comment suivre la rencontre.

Ce match entre Dortmund et le PSG est à suivre ce mercredi à partir de 21 heures sur les antennes de CANAL+ Foot et RMC Sport 1, deux chaînes qui co-diffusent les rencontres de cette édition 2023 / 2024 de la Ligue des Champions.

Avantage Paris sur la double confrontation

Aux yeux des bookmakers, les parisiens sont les favoris de cette double confrontation. Les deux équipes, qui se sont déjà affrontées lors de la phase de poules, ambitionnent pour autant toutes les deux de retrouver la finale de la compétition, le 1 juin prochain à Wembley. Dortmund avait d’ailleurs déjà atteint ce stade de la compétition en 2013 dans le même stade.

Le club allemand avait subi la loi d’un autre club allemand : le Bayern Munich avec un but d’Arjen Robben dans les ultimes minutes de jeu. Mais avant de se projeter sur la finale, il y a une demi-finale à gagner. Pour mettre toutes les chances de son côté, Luis Enrique devrait démarrer la rencontre avec Kylian Mbappé. En face, Dortmund s’en remettra à nouveau à son collectif pour tirer son épingle du jeu. Jadon Sancho pourrait être précieux côté allemand.

Comment suivre Dortmund – PSG ?

Pour suivre ce match entre Dortmund et le PSG, il faudra souscrire à un abonnement CANAL+ ou RMC Sport. En ce moment, l’abonnement au package « CANAL+ Ciné Séries » est proposé au prix de 29.99 euros par mois pendant 12 mois puis 38,99 euros par mois.

En optant pour cette offre très complète, le souscripteur pourra suivre les grandes compétitions sportives disponibles sur CANAL+ comme la Ligue des Champions, la F1 ou encore la Premier League, mais pas uniquement. Car cette offre permet aussi d’accéder à du contenu cinéma ou des séries.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre CANAL+

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping