RMC Sport

Inter-Atlético: les images de Griezmann avec une poche de glace sur la cheville après sa sortie

Antoine Griezmann a été contraint de laisser sa place à la 78e minute du huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'Inter et l'Atlético de Madrid (score final 1-0), visiblement touché à la cheville droite. Un autre potentiel coup dur pour Didier Deschamps qui a vu Marcus Thuram quitter lui aussi la pelouse sur blessure.

Sale soirée pour les Français. Après la sortie de Marcus Thuram suite à une blessure aux adducteurs à la pause, c'est Antoine Griezamnn qui a laissé sa place mal en point lors du huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'Inter et l'Atlético de Madrid ce mardi (score final 1-0).

Antoine Griezmann est lui sorti à la 78e, grimaçant, en se tenant la cheville droite. L'Argentin Angel Correa l'a remplacé pour les dernières minutes de la rencontre. Il a ensuite été observé avec une poche de glace sur sa cheville droite, après avoir rejoint les tribunes du stade Giuseppe Meazza. "Grizi" avait été ménagé ce week-end lors de la victoire 5-0 des Colchoneros contre Las Palmas en Liga.

Antoine Griezmann avec une poche de glace à la cheville droite lors d'Inter-Atlético le 20 février 2024
Antoine Griezmann avec une poche de glace à la cheville droite lors d'Inter-Atlético le 20 février 2024 © RMC Sport

Interrogé par la télévision espagnole Movistar sur l'état d'Antoine Griezmann, Diego Simeone s'est voulu rassurant: "Antoine c'est une entorse de la cheville, ce n'est rien, j'espère que ce n'est pas inquiétant." Avant de se montrer plus prudent sur le diagnostic en conférence de presse: "Ce qu'a Antoine, c'est que sa cheville a tourné. Nous espérons qu'il s'agit d'une entorse."

Une nouvelle mauvaise nouvelle pour l'équipe de France, puisqu'après la sortie sur blessure de Marcus Thuram en milieu de partie Didier Deschamps pourrait perdre son "chouchou". Le sélectionneur des Bleus donnera sa liste pour le prochain rassemblement le 14 mars prochain, avant d'affronter l'Allemagne (le 23 mars) et le Chili (le 26 mars) lors de matchs amicaux.

AC