RMC Sport

Portugal: le Benfica se saborde avec deux csc (dont un gros raté)

Le Benfica s’est incliné sur le terrain de Portimonense (2-0), mercredi lors de la 15e journée de Primeira Liga avec deux buts contre son camp, dont un deuxième après une tête complètement dévissée.

La 15e journée de Primeira Liga a donné lieu à une grosse surprise avec la défaite du Benfica sur le terrain de Portimonense (2-0), mercredi. Les Lisboètes se sont sabordés tous seuls puisqu’ils ont inscrit les deux buts de la rencontre contre leur camp. Ruben Dias a commis la première boulette en coupant un centre au premier poteau alors que son gardien, Odisseas Vlachodimos, était bien placé pour se saisir du ballon (12e). 

Le capitaine dévisse

Une erreur assez classique. Plus en tout cas que celle de Jardel (38e). Après une balle piquée du Colombien Jackson Martinez, le capitaine du Benfica, seul et sans pression, a complètement dévissé sa tête qui a terminé dans son but. Ces deux erreurs coûtent cher aux hommes de Rui Vitória, désormais troisièmes et dépassés par le Sporting Braga. Le FC Porto, leader, peut prendre sept points d’avance sur le Sporting en cas de succès ce jeudi (21h, en direct sur RMC Sport 3).