RMC Sport

Fulham: la soeur d'un joueur attaquée par des supporters après une défaite

Cyrus Christie, défenseur de Fulham, a révélé que sa soeur avait été agressée par deux supporters de Fulham après la défaite à Barnsley en Championship. Le club s'est engagé à "prendre les sanctions les plus fortes possibles".

Cyrus Christie n'entend pas se laisser faire. Le défenseur irlandais de Fulham a révélé sur les réseaux sociaux que sa soeur avait été agressée physiquement et victime d'insultes racistes de la part de deux fans. Les exactions ont suivi la défaite du club à Barnsley (1-0), lors de la journée d'ouverture du Championship. 

"Les sanctions les plus fortes possibles"

"Au fan qui a décidé de frapper ma soeur au match aujourd'hui, et à sa femme qui a justifié son geste avec des remarques racistes, j'espère que tu es fier de toi et te sens comme un homme puissant, a-t-il écrit sur Twitter. Tu vas avoir ce que tu mérites. Peu importe comment tu te sentais à propos du résultat, tes actions sont honteuses." Le club a également réagi, indiquant chercher à identifier les deux supporters et vouloir "prendre les sanctions les plus fortes possibles". 

Défaite 1-0 à Barnsley

Fulham, relégué de Premier League la saison dernière, a mal débuté sa saison avec une défaite à Barnsley. Luke Thomas a inscrit l'unique but de la rencontre après un effort solitaire dans le premier quart d'heure (13e). Cyrus Christie est entré à la demi-heure de jeu, pour remplacer l'ancien Niçois Maxime Le Marchand, sorti sur blessure. 

HM