RMC Sport

Liverpool piégé en amical par une équipe de D2 allemande dans un match complètement fou

Liverpool a encaissé trois buts en dix minutes ce lundi en amical contre Greuther Fürth avant d'arracher le match nul dans les derniers instants grâce à Mohamed Salah (4-4). Darwin Nunez a notamment inscrit un doublé.

Des buts, du suspense… et quelques trous d’air pour Liverpool en ce début de préparation. Opposés à Greuther Fürth (Bundesliga 2) ce lundi en début d’après-midi en match amical, les Reds ont été quelque peu malmenés par les pensionnaires de deuxième division allemande (4-4).

Trois buts encaissés en 10 minutes

Sur la pelouse du Sportpark Ronhof Thomas Sommer de Fürth, les hommes de Jürgen Klopp menaient pourtant 3-1 après 59 minutes de jeu, notamment grâce à un doublé de Darwin Nunez. Mais les Reds ont ensuite complètement ouvert les vannes et encaissé trois buts en 10 minutes (67e, 74e et 77e).

Mené 4-3, le club de la Mersey a toutefois sauvé l’honneur en toute fin de match grâce à Mohamed Salah, qui a remis les deux équipes à égalité à la 89e (4-4).

Avant ce petit accroc, qu’il faut toujours relativiser à ce stade de la préparation, Liverpool avait remporté son premier match amical face à Karlsruher, un autre club de D2 allemande (4–2).

F.Ga