RMC Sport

Manchester City: quand Mendy chante avec Gallagher pour fêter la League Cup

Manchester City a remporté la League Cup ce dimanche face à Aston Villa (2-1). Remplaçant lors de cette finale disputée à Wembley, Benjamin Mendy a ensuite fait le show lors des célébrations en se prenant pour un photographe ou une superstar du rock avec Noel Gallagher.

Trois titres consécutifs en League Cup méritaient bien une célébration digne de ce nom pour Benjamin Mendy et le reste de l’effectif de Manchester City.

Quatre jours après une belle victoire à Madrid en Ligue des champions (2-1), l’équipe entraînée par Pep Guardiola a battu Aston Villa (2-1) pour remporter leur deuxième trophée de la saison après le Community Shield. Trublion du vestiaire, le latéral gauche de l’équipe de France s’est encore illustré après la victoire des Cityzens.

Mendy joue au photographe

Laissé sur le banc pendant le match, Benjamin Mendy n’a pas ménagé sa peine après le coup de sifflet final. Première "victime" des facéties du champion du monde, l’une des photographes du club anglais.

Après s’être emparé de l’objectif, le Français a pris quelques clichés sur la pelouse de Wembley sous le regard amusé de Riyad Mahrez. 

Pas rancunière, la jeune femme a ensuite partagé une photo d’elle avec Pep Guardiola prise par l’ancien joueur de Marseille et Monaco.

Ce mec… Benjamin Mendy…, a lancé avec humour la photographe sur les réseaux sociaux. Au moins je l’ai récupéré en un seul morceau."

Un duo avec Noel Gallagher

De retour dans les vestiaires après la rencontre, les joueurs de Manchester City ont reçu la visite de Noel Gallagher, grand fan des Cityzens. Et alors que le tube Wonderwall a commencé à retentir, Benjamin Mendy a alpagué le musicien et s’est lancé dans un grand moment de playback avec lui. 

L’ancienne star du groupe Oasis s’est prise au jeu et les coéquipiers du Français aussi. Après Mendy footballeur, Mendy agent et Mendy photographe, on a ensuite découvert Mendy star du rock. Le défenseur tricolore est un véritable homme à tout faire du côté de Manchester.

Jean-Guy Lebreton