RMC Sport

Sutton: un joueur de champ finit dans les buts après le départ du gardien mangeur de tourte

Wayne Shaw

Wayne Shaw - AFP

Contraint de quitter le club après l'affaire de la tourte mangée sur son banc de touche contre Arsenal en Cup, Wayne Shaw, le 2e gardien de Sutton, a indirectement obligé son ancien club à mettre un joueur de champ dans les buts.

Sutton United et son désormais ex-gardien remplaçant, le ventripotent Wayne Shaw, sont de nouveau sur le devant de la scène ce samedi. Opposé à Torquay, le club de D5 anglaise a été obligé de mettre un joueur de champ dans les buts après avoir perdu son gardien titulaire sur blessure, Ross Worner, au quart d'heure de jeu. Car le célèbre Wayne Shaw ne fait plus partie de l'effectif de Sutton...

A lire aussi > Cup: le 2e gardien de Sutton mange un sandwich en plein match contre Arsenal

Pas de gardien remplaçant depuis la démission de Shaw

Pour rappel, Sutton a été éliminé de la FA Cup lundi (2-0) par Arsenal. Un match qui a fait beaucoup parler en raison du fameux Wayne Shaw. Gardien remplaçant, le joueur de 45 ans avait créé l'evénement en mangeant une tourte en plein match, sur son banc de touche. Mais Wayne Shaw a accepté de quitter le club quelques jours plus tard, reconnaissant avoir mangé cet encas pour répondre à une invitation d'un bookmaker britannique.

Mené 1 à 0 en tout début de match, Sutton est même parvenu à égaliser malgré la présence de Simon Downer, habituel défenseur, dans les cages.