RMC Sport mercato

Mercato: Andy Carroll écourte sa lune de miel pour un essai à Bruges... mais échoue aux tests

L'international anglais Andy Carroll, actuellement sans club, a décidé d'écourter sa lune de miel au Mexique afin de se rendre en Belgique, à Bruges, pour y passer des essais. Mais ceux-ci ne se sont pas révélés concluants...

Cette période de mercato estival débute mal pour Andy Carroll. L'ancien attaquant de Liverpool, qui évoluait la saison dernière avec West Bromwich Albion en Championship (D2 anglaise), n'a plus de club depuis la fin de son contrat avec les Baggies. Le géant (1,93 m) de 33 ans tente donc de rebondir dans un nouveau club, et semble prêt à faire des sacrifices pour trouver la bonne écurie.

Lune de miel écourtée et échec des tests à Bruges, sale temps pour Carroll

Preuve en est, le quotidien anglais The Mirror rapporte que celui qui avait coûté la belle somme de 41 millions d'euros aux Reds en 2011 a été jusqu'à écourter sa lune de miel à Tulum, au Mexique, pour venir passer une batterie de tests physiques et mentaux en Belgique chez le champion en titre, le Club Bruges. Mais ceux-ci n'ont pas suffisamment satisfait la direction du club, qui a décidé de ne pas formuler d'offre de période d'essai pour l'international anglais.

Auteur de 10 buts seulement au cours de ses cinq dernières saisons, la galère continue pour Andy Carroll, qui ne rejoindra pas d'autres anciens de Premier League tels que Simon Mignolet (Liverpool) ou Denis Odoi (Fulham) au sein du club belge. Il voit s'envoler, également, l'opportunité de participer à la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions avec Bruges.

Pour l'anecdote, le Mirror précise par ailleurs que la décision de Carroll d'écourter sa lune de miel est intervenue après avoir été photographié au lit avec une autre femme pendant son enterrement de vie de garçon. Décidément, sale temps pour l'Anglais...

CP