RMC Sport

Golf: Tiger Woods aperçu pour la première fois depuis son grave accident

Tiger Woods (45 ans) a été photographié pour la première fois depuis son grave accident qui lui a causé de multiples fractures ouvertes.

Tiger Woods est apparu à plusieurs reprises posant avec des béquilles sur son propre compte Instagram, mais jamais le golfeur n’avait été photographié par depuis son grave accident de voiture survenu en Californie le 23 février. Le golfeur a été photographié à l’extérieur pour la première fois. Près de quatre mois après l’accident, Tiger Woods (45 ans) éprouve toujours énormément de difficultés pour se déplacer.

Sur les photos obtenues et dévoilées par le Daily Mail, Woods apparaît à la sortie d’un aéroport, portant un bas de compression et boitillant avec des béquilles après avoir atterri à bord d’un jet privé. Woods était accompagné de sa compagne, Erica Herman, au volant d’un SUV noir que le couple a emprunté pour quitter l’aéroport.

Opéré pour de multiples fractures ouvertes

Début avril, la police avait établi que le golfeur conduisait à une "vitesse dangereuse", près du double de la limite autorisée, lors de son accident. Le véhicule de la star du golf était sorti de route avant d'effectuer plusieurs tonneaux à Ranchos Palos Verdes, près de Los Angeles, et Tiger Woods, 45 ans, avait eu la jambe droite brisée.

Il avait été longuement opéré, notamment pour de multiples fractures ouvertes à la jambe droite qui ont nécessité de lui insérer une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville. Après trois semaines d’hospitalisation, Tiger Woods était rentré chez lui en Floride pour entamer sa convalescence, qu’il poursuit donc toujours aujourd’hui.

QM