RMC Sport

Le WPT "Voyage" largue des amarres

Le WPT "Voyage" largue des amarres

Le WPT "Voyage" largue des amarres - WPT / Virgin Voyages

Le WPT s'apprête à prendre possession du Valiant Lady, l'un des paquebots de Virgin Voyages, pour une croisière qui proposera un Main Event à 5.000$ avec une garantie de 1.5M$. Rendez-vous du 31 mars au 6 avril entre Miami et les Bahamas.

Et si l'air marin était finalement la recette d'un poker de qualité ? Exit les tournois ou les tables de poker à perte de vue font oublier l'extérieur et finissent même par saboter toute notion de temps, le WPT lance dans quelques jours son nouveau produit où mer et poker devraient faire bon ménage. Ce tournoi qui répond au doux nom de "WPT Voyage" s'apprête à combiner croisière et poker le temps d'une semaine. Du 31 mars au 6 avril, les vieux loups de mer partiront de Miami pour rallier les Bahamas après une escale à Grand Cayman. En collaboration avec "Virgin Voyages", ce tournoi paradisiaque offrira même une garantie de 1.5M$.

Une expérience de jeu unique en son genre

"Le WPT Voyage offrira une expérience à bord déjà extraordinaire, avec du poker et des divertissements de classe mondiale, créant ainsi l'un des événements les plus amusants et les plus recherchés du calendrier" déclarait ainsi Adam Pliska, PDG du WPT, au moment de l'annonce. Tom McAplin, patron de Virgin Voyages ajoutant : "accueillir le World Poker Tour en mer est une première dans l'industrie et apporter l'expérience du Main Tour à Valiant Lady est très excitant". 1.400 cabines sont disponibles pour tenter l'expérience d'un Main Event à 5.000$ en pleine mer. Hermance Blum, directrice marketing du WPT, était dimanche soir l'invitée du RMC Poker Show. Elle s'est confié sur ce pari fou.

JS