RMC Sport

Paname Poker Club : des cartes et de potes

Paname Poker Club : des cartes et de potes

Paname Poker Club : des cartes et de potes - PPC

Invité de Daniel Riolo et Moundir dimanche soir dans le RMC Poker Show, Baptiste Papineau, président du Paname Poker Club, s'est confié sur le poker associatif. Chaque lundi soir, le PPC réunit une cinquantaine de joueurs dans un climat particulièrement sympathique.

Le PPC c'est quoi ? 3 lettres qui font du poker dans la capitale un incontournable rendez-vous entre amis. Depuis 2009 le Paname Poker Club accueille chaque lundi plus d'une cinquantaine de joueurs pour taper le carton dans une ambiance conviviale avec un classement mensuel et annuel leur permettant de décrocher des tickets pour des tournois en argent réel. Car si le poker associatif ne permet pas de jouer ses propres deniers, celui-ci, en partenariat avec des rooms de poker online reste largement attractif.

Du poker et des potes

Quel meilleur exemple qu'il y a 2 semaines Porte de Versailles où Coline Fortin, grande habituée du PPC a réussi l'exploit de venir à bout d'un field de 522 joueurs sur le Monster Stack du Winamax Poker Tour pour 26.000 euros, tout ça après avoir décroché son ticket lors d'une soirée "Paname". Invité dimanche soir du RMC Poker Show aux côtés d'un de ses membres (le journaliste Baptiste Giudicelli), Baptiste Papineau, président du Paname Poker Club, a vanté les mérites de son association.

JS