RMC Sport

La Rochelle: la prolongation de Rhule en bonne voie

Raymond Rhule

Raymond Rhule - Icon

L’ailier sud-africain de La Rochelle Raymond Rhule, en fin de contrat l’été prochain, est bien parti pour prolonger.

Le dossier n’est pas encore bouclé mais il se présente bien. Raymond Rhule, arrivé en 2020 à La Rochelle en provenance de Grenoble, est en discussions avec ses dirigeants afin de poursuivre l’aventure. L’an passé, l’ailier (ou centre) sud-africain qui fêtera ses 30 ans au mois de novembre avait signé un nouveau contrat de deux ans, soit jusqu’en 2023. Le voilà donc sur le marché.

Plusieurs prolongations à La Rochelle

Selon les informations de RMC Sport, il est bien parti pour rempiler, même si plusieurs clubs suivent également le dossier. Sa prolongation est jugée en bonne voie, avec un nouveau bail de deux ans dans les tuyaux.

L’ancien joueur des Cheetahs et des Stormers s’est imposé comme un élément important au sein du club maritime. La saison dernière, Raymond Rhule a ainsi disputé 22 matchs de Top 14 et 7 en Champions Cup, dont la finale remportée contre les Irlandais du Leinster au stade Vélodrome de Marseille (en inscrivant d’ailleurs le premier essai de la rencontre).

Ces dernières semaines, La Rochelle, décidément très actif, a déjà officialisé les prolongations du pilier Uini Atonio, du deuxième ligne Rémi Picquette, du troisième ligne Matthias Haddad, du talonneur Pierre Bourgarit, du capitaine Grégory Alldritt mais aussi plus récemment de l’arrière Brice Dulin.

JFP et WT