RMC Sport

Super Bowl: on connaît l'identité de l'un des hommes entrés sur la pelouse en plein match (et c'était un coup de pub)

Un influenceur foule la pelouse de Las Vegas lors du Super Bowl, le 11 février 2024.

Un influenceur foule la pelouse de Las Vegas lors du Super Bowl, le 11 février 2024. - ICON

Deux spectateurs ont interrompu le Super Bowl ce dimanche à Las Vegas après un touchdown de Kansas City, vainqueur face aux 49ers de San Francisco (25-22). Parmi eux figurait Alex Gonzalez, un influenceur qui compte plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Le spectacle du Super Bowl 2024 a été perturbé quelques instants ce dimanche, après le touchdown de Patrick Mahomes dans le troisième quart-temps. Deux hommes sont entrés sur la pelouse de l’Allegiant Stadium de Las Vegas, avant d’être rapidement évacués de la pelouse par la sécurité. Si l’identité de l’un d’entre eux est encore inconnue, l’autre se nomme Alex Gonzalez, une star des réseaux sociaux, comme le remarque le Daily Mail.

Un trader aux centaines de milliers d'abonnés

Il a été pris en photo torse nu, avec son pseudo et le hashtag #setandforget en référence à ses activités de trading qu’il partage avec sa large communauté, entre deux vols en jet privé. Il compte en effet près de 100.000 abonnés sur TikTok, plus de 400.000 sur Instagram 275.000 sur YouTube. Son compère a également été aperçu avec la même inscription sur le corps.

Pour rappel, les Chiefs de Kansas City ont remporté à Las Vegas le 58e Super Bowl de l’histoire, leur troisième en cinq ans, après s’être défaits des San Francisco 49ers au terme de la prolongation (25-22). Un rendez-vous qui est aussi celui des supporters, nombreux à tenter de fouler la pelouse, puique cela avait déjà été le cas lors des deux dernières présences de Kansas City à cet événement.

JAu