RMC Sport

NFL: Antonio Brown assure qu'il ne jouera plus jamais

Visé par des accusations d'agressions sexuelles, et actuellement sans équipe, le receveur Antonio Brown a indiqué sur les réseaux sociaux qu'il ne jouera plus jamais en NFL. En adressant des mots doux à toute la ligue...

Antonio Brown creuse un peu plus. Après un été de scandales et une fin d'aventure précoce avec les Oakland Raiders en NFL, le célèbre et fantasque receveur avait vite rebondi chez les New England Patriots. Sauf que plusieurs plaintes à son encontre pour agressions sexuelles ont ensuite fait surface en septembre, conduisant également sa nouvelle équipe à rompre son contrat. Et si le mois d'octobre a été relativement calme le concernant, l'athlète a de nouveau fait parler de lui ce jeudi.

A la mi-journée, ESPN avait évoqué une rencontre entre Brown et les instances dirigeantes de la NFL la semaine prochaine pour évoquer la procédure le visant et son avenir, et assurait que plusieurs franchises restaient intéressées par son profil, et souhaitaient le recruter si la ligue donnait son accord.

"Lavez mon nom"

Il faut croire que le receveur est tombé sur l'article, puisqu'il est sorti dans la foulée de son silence sur les réseaux sociaux, en assurant... qu'il ne jouera plus jamais. Avec la manière, toujours. 

"Imaginez-vous vous conformer à un système qui vous traite de manière aussi injuste, a écrit Antonio Brown sur Twitter. Les laisser gagner de l'argent avec ma sueur et mon sang. Ni*** la NFL. Je ne jouerai plus jamais pour cette (ligue de) merde, qui traite les noirs aussi mal. Lavez mon nom et allez vous faire fo***." Plutôt clair.

CC