RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

KSW Paris: l'image folle de Ziolkowski qui se déboîte l'épaule et offre la victoire à Varela

Wilson Varela s'est imposé ce samedi au KSW Paris dans le co-main event de l'Adidas Arena. Le Français a eu besoin de moins de deux rounds face à l'ancien champion des -70kg Marian Ziolkowski, qui s'est complétement déboîté l'épaule dans la deuxième reprise.

L'adrénaline avait peut-être limité la douleur sur le coup et il a fallu que Marian Ziolkowski jette un oeil à son épaule droite pour constater que l'os était sorti de son emplacement. Ce que son adversaire, Wilson Varela, a montré du doigt à l'arbitre. Fin du combat.

"Il ne m'a pas touché"

Le Français s'est donc imposé face à l'ancien champion des -70kg à la deuxième reprise ce samedi soir, au KSW Paris, devant un public bouillant dans une Adidas Arena flambant neuve.

Ziolkowski s'est démis l'épaule lors de son combat contre Varela au KSW Paris, 6 avril 2024
Ziolkowski s'est démis l'épaule lors de son combat contre Varela au KSW Paris, 6 avril 2024 © RMC Sport
Ziolkowski se fait remettre l'épaule lors de son combat contre Varela au KSW Paris, 6 avril 2024
Ziolkowski se fait remettre l'épaule lors de son combat contre Varela au KSW Paris, 6 avril 2024 © RMC Sport

"J'ai qu'une seule chose à dire, le travail paye. Merci au public français vous êtes grave chaud!", a remercié Wilson Varela dans une salle surchauffée avant le triomphe de Salahdine Parnasse. "Le travail a payé, il ne m'a pas touché, je crois qu'un seul crochet est passé. Mais j'ai travaillé et ça a payé", a analysé le Français sur RMC Sport après son combat.

A.Bo