RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

UFC 300: la ceinture "BMF" pour Holloway qui éteint Gaethje sur un KO monumental à la dernière seconde

Max Holloway s'est adjugé la symbolique ceinture "BMF" (Baddest Mother Fucker) après avoir battu Justin Gaethje sur un énorme KO à la dernière seconde, lors de l'UFC 300 samedi à Las Vegas.

Et la T-Mobile Arena explosa... Max Holloway a fait parcourir un énorme frisson au public américain samedi lors de l'UFC 300 à Las Vegas. Au menu d'une carte exceptionnelle, le combat chez les -70kg opposant deux des plus grands guerriers de l'organisation, Justin Gaethje et Max Holloway, a tenu toutes ses promesses et tenu en haleine les fans jusqu'à la dernière seconde. Cela valait le coup d'attendre.

"Donnez moi Topuria!"

Car Max Holloway a signé le plus beau KO de sa carrière. Une véritable masterclass, dominant tous les rounds, cassant le nez de Gaethje sur un coup de pied retourné à la première reprise. Mais le plus beau restait à venir.

A la fin du 5e round, Holloway a mis KO son rival sur un terrible crochet du droit. Monstrueux. Détenteur de la ceinture symbolique "BMF" (Baddest Mother Fucker), Holloway pouvait se lâcher lâche dans la cage: "Maintenant donnez moi El Matador ! Donnez moi Topuria ! Et je veux 600.000 dollars pour le bonus de la performance et celui de KO de la soirée !"

ABr