RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

UFC: le KO foudroyant d'Alex Perez sur Matheus Nicolau, pour une première victoire depuis 2020

L'Américain Alex Perez a remporté dans la nuit de samedi à dimanche par KO son combat contre Matheus Nicolau chez les -57kg en main event de l'UFC Fight Night à Las Vegas.

Il restait sur trois défaites. Face à des cadors de la division des -57kg, à savoir Deiveson Figueiredo, Alexandre Pantoja (actuel champion), et Muhammad Mokaev, mais sur trois défaites quand même. Jusqu'à la nuit dernière. Opposé au Brésilien Matheus Nicolau, prétendant numéro 5 chez les poids mouches, l'Américain Alex Perez (numéro 8 avant le combat) a remporté avec la manière le main event de l'UFC Fight Night à Las Vegas.

Au milieu du 2e round, Perez a juste éteint Nicolau sur un terrible enchaînement conclu par un crochet du droit, pour triompher par KO et ainsi signer son premier succès depuis juin 2020. De quoi, a priori, lui permettre de retrouver le top 5 chez les -57kg.

>> Regardez l'UFC et le meilleur du MMA avec les offres RMC Sport

Guskov et Diniz en démonstration

Dans les autres combats de la nuit, Bogdan Guskov a remporté le co-main event en battant Ryan Spann par TKO (2e round) chez les -93kg du champion Alex Pereira, et Jhonata Diniz a foudroyé Austen Lane (2e round également) par KO chez les poids lourds, pour signer des débuts fracassants à l'UFC.

L'UFC reviendra dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 mai sur RMC Sport 2, avec un alléchant UFC 301 à Rio de Janeiro, qui offrira un combat pour le titre des -57kg entre le champion Alexandre Pantoja et Steve Erceg, mais aussi le retour de José Aldo chez les -61kg, ou encore un combat entre le Français William Gomis et le local Jean Silva chez les -66kg.

RMC Sport