RMC Sport

ATP: la nouvelle provocation de Benoît Paire sur Instagram

Critiqué pour son comportement sur le circuit de tennis ces derniers mois, Benoît Paire s’en est amusé dans une nouvelle story Instagram.

Le roi du troll a encore frappé. Benoît Paire, qui a exprimé son blues sur le circuit et parfois été à la limite dans son comportement sur les courts, a une nouvelle fois manié l’ironie, affichant de nouveau son goût pour la provocation. "Reprise du sport après cinq semaines d’arrêt, ça fait du bien", a-t-il indiqué sur Instagram alors qu’il se filmait sur un vélo.

Paire s’est aussi mis en scène devant une enseigne de fast-food avec le hashtag #jesuisfortmentalement, lui qui s'accorde un McDonalds une fois de temps en temps, après un match ou une grosse victoire. Le Français, qui vit un début de saison difficile, a enregistré à Miami un quatrième revers d’affilée en début de tournoi, après Buenos Aires, Santiago et Acapulco.

Paire laisse rarement indifférent

Emporté par la vague Musetti, Benoît Paire est apparu résigné sur le court, presque content d’en finir avec ses voyages sur le continent américain. Un état d’esprit qui s’est manifesté par ce geste en signe de libération, les bras levés en direction du ciel, sur la balle de match de son adversaire. Sorti sans gloire au premier tour (6-3, 6-4), Paire ne pouvait s’empêcher de railler les journalistes au moment de commenter sa prestation.

"J'ai super bien joué contre un très bon joueur. C'est très positif, je suis très content de mon niveau de jeu, et content de ce que j'ai produit sur le court. Je vais m'appuyer sur ce match. J'étais très calme, avec une mentalité très bonne. Je me suis accroché jusqu'à la fin". Du Benoît Paire dans le texte. C’est aussi pour cela qu’il est apprécié, ou détesté. Une chose est sûre, son cas laisse rarement indifférent.

https://twitter.com/qmigliarini Quentin Migliarini Journaliste RMC Sport