RMC Sport

Volley: Gurvan Kervadec, directeur général de la Ligue nationale, est mort

Volley-ball

Volley-ball - Icon

Le directeur général de la Ligue nationale de volley Gurvan Kervadec est mort à l'âge de 51 ans.

La Ligue nationale de volley (LNV) a annoncé ce mercredi la mort de son directeur général Gurvan Kervadec. Il était âgé de 51 ans. L'instance a fait part de sa "tristesse" face à cette "disparition tragique" de cet "amoureux des sports de ballons".

La LNV salue "sa joie, sa bonne humeur et son expertise dans la conduite des projets". "Aujourd’hui, la LNV tient à adresser toutes ses condoléances à sa famille et à l’ensemble de ses proches", conclut-elle.

"Le volley français a perdu l'un des siens... Toutes nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches", a réagi la Fédération française de volley dans un tweet.

Contrôleur de gestion chez Canal+, Gurvan Kervadec passe la majeure partie de sa carrière professionnelle au sein de la Fédération française de rugby. D'abord comme responsable administratif puis comme directeur d'exploitation du Centre national de Marcoussis et ensuite Directeur des projets sportifs. Il intègre ensuite le Stade Français Paris et l'ONG Play International. C'est en juin 2020 qu'il rejoint la Ligue nationale de volley.

JA