RMC Sport

"Souvenirs...": Roglic dévoile une photo de son corps quasi nu recouvert de blessures après ses deux grosses chutes

Pris dans une terrible chute avec Jonas Vingegaard et Remco Evenepoel sur la quatrième étape du Tour du Pays basque jeudi et tombé la veille, Primoz Roglic a donné de ses nouvelles. Ce dimanche, le cycliste slovène dit aller mieux mais dévoile son corps recouverts de pansements et blessures.

Presque nu, le corps meurtri, endolori, recouvert de pansements et donc de blessures: Primoz Roglic a voulu rappeler ce que signifie une chute à pleine vitesse en vélo ce dimanche, dans son post Instagram. Le coureur slovène, pris dans la terrible chute de la quatrième étape du Tour du Pays basque jeudi et déjà tombé la veille, a donné de ses nouvelles avec des photos impressionnantes.

Primoz Roglic poste une photo de ses blessures après le Tour du Pays basque, 7 avril 2024
Primoz Roglic poste une photo de ses blessures après le Tour du Pays basque, 7 avril 2024 © Instagram Primoz Roglic

"Je souhaite à tout le monde un rétablissement rapide

Les nombreux pansements de Primoz Roglic après sa chute, 7 avril 2024
Les nombreux pansements de Primoz Roglic après sa chute, 7 avril 2024 © Instagram Primoz Roglic

"Souvenirs des troisième et quatrième étapes du Tour du Pays basque... je vais un peu mieux. Je souhaite à tout le monde un rétablissement rapide. On se voit sur la route", écrit le coureur Bora-Hansgrohe en légende de trois photos: la première juste après la chute avec le maillot déchiré, la deuxième presque totalement nu en train de changer ses pansements, la troisième du tas de pansements et compresses.

Jonas Vingegaard (Visma-Lease a bike), Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) et Primoz Roglic (Bora-Hansgrohe) avaient, entre autres, tous les trois lourdement chuté à 33,8 kilomètres de l'arrivée jeudi. Evenepoel a été opéré de la clavicule samedi, Vingegaard a été victime de fractures à une clavicule et à plusieurs côtes ainsi que d'un pneumothorax.

A.Bo