RMC Sport

Bayern: la blessure de Coman, touché au genou avant la Supercoupe d'Allemagne

Grosse frayeur pour Kingsley Coman ce mercredi, lors de la finale de l'Audi Cup entre le Bayern et Tottenham. L'ailier français, très en forme durant cette préparation, a dû sortir prématurément, touché au genou.

Il s'est mis debout, a pu prendre un peu appui sur sa jambe. Mais avec Kingsley Coman, la moindre incertitude physique crée l'inquiétude. L'ailier français, buteur et passeur mardi contre Fenerbahçe, a cédé sa place à la 73e minute ce mercredi, lors de la finale de l'Audi Cup entre le Bayern et Tottenham à Munich. 

L'international tricolore, qui venait d'entrer en jeu, s'est fait essuyer les crampons par Juan Foyth. Lequel est aussi sorti sur blessure quelques instant plus tard. Mais les images montrent aussi un appui étrange juste avant la chute du Bavarois sur l'action. Ce qui pourrait laisser craindre un pépin plus grave.

Un habitué des blessures

D'autant que le joueur de 23 ans n'est pas revenu sur la pelouse. Après avoir reçu des premiers soins sur le bord du terrain, Kingsley Coman est directement rentré au vestiaire, en boîtant. Espérons-le par précaution.

Car l'ancien Turinois enchaîne les blessures ces deux dernières saisons. Avec notamment cette cheville gauche fragile, qui lui avait valu de se faire opérer l'an dernier. Il avait manqué la Coupe du monde en Russie avec l'équipe de France, et donc le sacre tricolore. Le Bayern commence sa saison dès samedi, avec la Supercoupe d'Allemagne contre Dortmund.

A.Bo