RMC Sport

Bayern: des nouvelles rassurantes pour Coman

Kingsley Coman est sorti sur blessure mercredi lors d'un match amical contre Tottenham. L'ailier français ne souffre que d'un hématome au genou et pourra reprendre l'entraînement dès vendredi, à la veille de la Supercoupe d'Allemagne.

Kingsley Coman n'a pas été épargné par les blessures depuis le début de sa carrière. Sa sortie prématurée lors la rencontre du Bayern contre Tottenham (2-2), mercredi en Audi Cup, a forcément suscité l'inquiétude. Mais les nouvelles sont rassurantes pour l'ailier français, qui pourra reprendre l'entraînement dès vendredi. 

Un gros bleu

Touché au genou seulement trois minutes après son entrée en jeu, il ne souffre que d'un gros hématome et ne manquera donc pas grand chose de la pré-saison du Bayern. Il devrait être disponible samedi pour la Supercoupe d'Allemagne entre le Borussia Dortmund et le Bayern.

Habitué aux blessures 

La carrière de Coman au Bayern est marquée par les blessures, notamment musculaires. Depuis son arrivée en 2015, il a manqué 65 matches pour des raisons médicales. Il a notamment été victime d'une déchirure du ligament syndesmotique de la jambe gauche l'an dernier. Cette blessure l'avait privé de la fin de saison avec le Bayern et de la Coupe du monde avec les Bleus. 

HM