RMC Sport

Sion: Balotelli forfait après avoir été aperçu éméché à la sortie d’un bar

À peine arrivé au FC Sion, Mario Balotelli fait déjà parler de lui pour une sortie extra-sportive. Titubant sous l’effet de l’alcool en sortant d'un bar le week-end passé, il ne s’est plus entraîné depuis et souffrirait d’une grippe, selon son entraîneur.

Les déboires de Mario Balotelli s’étirent au fil de ses expériences. Quelques semaines après s’être engagé au FC Sion, l’attaquant italien de 32 ans a commis un premier dérapage en dehors du terrain. Comme le révèle Nau.ch par le biais d’une vidéo, l’international transalpin (36 sélections, 14 buts) est sorti d’un bar de Luasanne visiblement éméché le week-end passé.

Son entraîneur évoque une grippe

Problème, comme l’apprend le média suisse, le joueur ne s’est plus présenté à l’entraînement depuis cet épisode. Ce jeudi, en conférence de presse, son entraîneur Paolo Tramezzani a indiqué qu’il était forfait pour le match contre Rapperswil-Jona en Coupe de Suisse ce samedi "en raison d’une grippe depuis le début de semaine".

Pourtant, Mario Balotelli continue d’être actif sur ses réseaux sociaux depuis le début de semaine, postant dernièrement une story depuis son domicile ou bien un souvenir d’un coup franc avec l’Inter Milan contre le Rubin Kazan en Ligue des champions en 2009. Quelques jours avant de quitter l’Adana Demispor fin août, il s’était disputé avec son entraîneur sur la pelouse après une victoire, s’ajoutant à la longue liste de ses frasques.

JAu