RMC Sport

PSG: Luis Enrique insulté par Mbappé ? Le coach parisien dénonce un "mensonge"

Si les réseaux sociaux se sont enflammés sur une éventuelle insulte lâchée par Kylian Mbappé à sa sortie du terrain lors du Classique OM-PSG ce dimanche, Luis Enrique a tenu à démentir ce qu'il a qualifié de "mensonge" et d'"invention" en conférence de presse, ce mardi, à la veille d'affronter Rennes (mercredi à 20h45) en coupe de France.

Très vite, les réseaux sociaux se sont enflammés. Trop vite visiblement. Au moment de la sortie de Kylian Mbappé lors du Classique contre l'OM ce dimanche, de nombreux internautes ont cru que le capitaine de l'équipe de France avait lâché une insulte envers son entraîneur, Luis Enrique.

"Il y a de la spéculation"

Cette rumeur a été immédiatement démentie par Luis Enrique en conférence de presse en marge de la demi-finale contre le Stade rennais en coupe de France : "Ce qui est curieux, c'est ce que génère une nouvelle qui est un mensonge. Quelqu'un a inventé une insulte et à partir de là, il y a de la spéculation de tout genre. Après les matchs, je suis fatigué, mon énergie est basse mais je vis ça avec une totale tranquillité, je fais mon job de la meilleure façon."

L'ancien entraîneur du Barça en a également profité pour souligner l'état d'esprit de son groupe et notamment celui du natif de Bondy, auquel il a souhaité le meilleur d'ici à la fin de son aventure avec le PSG: "Je suis très content de tous mes joueurs, Kylian Mbappé inclus. J'adorerais que cela se termine bien pour le PSG et de façon merveilleuse aussi pour Kylian. Nous sommes tous dans le même bateau qui cherche le port du succès. Il s'est toujours comporté d'une manière spectaculaire et il continue à le faire."

Face à Rennes, les Parisiens seront à la recherche d'un ticket pour la finale de la coupe de France. Cette saison, le PSG pourrait remporter cette compétition pour la 15e fois de son histoire.

HJ