RMC Sport

Coupe du Monde féminine - Page 4

Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole de football, en novembre 2022.

Affaire Rubiales: une ancienne employée de Rubiales raconte les humiliations qu'elle a subies

Ancienne employée de Luis Rubiales lorsque celui-ci était dirigeant de l'AFE, syndicat des joueurs espagnols, Tamara Ramos raconte dans une interview pour la chaîne espagnole Telecinco les humiliations que lui a infligées son ancien boss. Elle avait déjà dénoncé les attitudes de l'actuel président de la fédération espagnole en 2017 et n'est pas étonnée de le voir impliquer dans l'affaire du baiser forcé à Jenni Hermoso.

Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole, lors de la finale du Mondial féminin 2023

Espagne: pourquoi ce n'est pas si simple de virer le président de la fédération espagnole après le baiser forcé à Hermoso

En poste à la tête de la fédération espagnole de football depuis 2018, Luis Rubiales est sur un siège éjectable depuis qu'il a embrassé de force Jenni Hermoso lors de la finale de la Coupe du monde. Pas décidé à démissionner malgré les nombreuses pressions mises par les politiques espagnols, il pourrait être démis de ses fonctions de trois façons. Explications.

Luis Rubiales

Affaire Rubiales: "Le personnage privé est apparu en public", la présidente de la Liga féminine enfonce encore Rubiales

La présidente de la Liga féminine, Beatriz Álvarez Mesa, a signé un texte dans lequel elle critique sévèrement le président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales. Elle affirme que l'image que l'on a pu voir de lui après la victoire de la Coupe du monde en Australie correspond à la façon dont le dirigeant du football espagnol se comporte réellement en privé.