RMC Sport

Atlético: pour son record, Antoine Griezmann a reçu une bague façon NBA des mains de Depay

Meilleur buteur de l'Atlético de Madrid depuis le 10 janvier, Antoine Griezmann a reçu ce mercredi un joli cadeau en guise de récompense. Le Français a été honoré d'une bague, gravée de son numéro 7 et donnée par son coéquipier Memphis Depay.

Un cadeau personnalisé pour Antoine Griezmann. Devenu meilleur buteur de l'histoire de l'Atlético de Madrid le 10 janvier dernier, le Français a reçu une bague pour le récompenser, gravée du numéro 7. Pour "Grizou", il s'agit d'un joli clin d'œil à sa passion pour la NBA.

Un cadeau donné par Depay

Antoine Griezmann a découvert sa bague par l'intermédiaire de son coéquipier Memphis Depay. En inscrivant son but en janvier contre le Real Madrid dans une rencontre de Supercoupe d'Espagne, le Français avait inscrit sa 174e réalisation avec les Colchoneros, dépassant d'une unité la marque de Luis Aragones.

Une semaine plus tard, le 18 janvier, Antoine Griezmann a signé son 175e but avec l'Atlético de Madrid, à nouveau contre le Real Madrid, cette fois en Coupe du Roi. Depuis, le champion du monde 2018 n'a plus retrouvé le chemin des filets. Il réalise toutefois un très bon début de saison, avec 18 réalisations et sept passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues.

Arrivé en 2014 à l'Atlético de Madrid, après avoir été formé à la Real Sociedad, Antoine Griezmann était parti en 2019 pour le FC Barcelone. A l'issue d'une expérience mitigée en Catalogne, l'homme de 32 ans était revenu au sein du club madrilène en septembre 2021, sous la forme d'un prêt avant d'être définitivement transféré. Depuis, Griezmann évolue à nouveau à son meilleur niveau.

GL