RMC Sport

DIRECT. PSG-Barça: "Je suis prêt et je ne vais pas me cacher", Mbappé lance le choc face aux Catalans

Résultat Paris Saint-Germain - Clermont Foot : match de Ligue 1, 28ème journée, 06/04/2024
  • M. Ugarte (76')

    1

    PSG

    • (85’) Gonçalo Ramos

    1

    1

    CLM

    • (32’) H. Keïta

    Terminé

    À quatre jours de son quart de finale aller de Ligue des champions face au Barça (mercredi à 21h sur RMC Sport), le PSG n'a pas su faire plier Clermont ce samedi au Parc des Princes, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Si les Parisiens, remaniés par Luis Enrique, ont été menés, ils ont égalisé un tard pour espérer prendre les trois points.

    Possession

    %

    PSG

    72.6%

    CLM

    27.4%

    Tirs cadrés

    PSG

    7

    CLM

    3

    Passes

    PSG

    744

    CLM

    288

    Duels Gagnés

    PSG

    40

    CLM

    38

    Fautes Commises

    PSG

    11

    CLM

    7

    Arrêts

    PSG

    2

    CLM

    6

    La demande de la LFP qui a fait monter la colère au Havre

    Jean-Michel Roussier, président du HAC, sur RMC après ses propos de la veille concernant la compo du PSG contre Clermont: "La compo de Paris samedi, pour moi c'était la cerise sur le gâteau d'une semaine qui a fait monter la colère. La semaine a commencé quand la Ligue m'a informé que pour le cas où le PSG - ce que je leur souhaite sincèrement - passerait l'étape Barcelone et jouerait une demi-finale, le match contre le Havre (J31) serait peut-être décalé entre la 33e et la 34e journée. Voilà comment ma colère a commencé. J'ai dit à la Ligue 'vous rêvez, vous pensez que dans la situation dans laquelle on est, je vais accepter de faire un déplacement à Nice puis au Parc avant de recevoir l'OM! Vous êtes fous!' En plus on est entre l'avant-dernière et la dernière journée, le réglement stipule que ces deux journées sont sanctuarisées. Donc je dis non tout de suite, il n'en est pas question. Si le conseil d'administration décide, il laisse juste le choix d'aller devant un tribunal tout de suite. Il y aura tous les recours et croyez-moi que j'épuiserai tous les recours. S'il faut qu'il y ait une équipe de moins de 17 ans comme à l'époque, il y aura une équipe de U17."

    "J'ai beaucoup de respect pour le PSG, un grand respect pour Luis Enrique et croyez-moi c'est sincère. Mais je ne peux pas accepter que le PSG décide seul de l'issue du championnat pour les mal classés. Paris va être un très beau champion, qu'il joue un rôle de champion jusqu'au bout. Et ça vaut pour nous puisqu'on va jouer au Parc. Moi je veux jouer au Parc le 27 avril, pas entre la 33e et la 34e journée."

    Plus d'informations ici.

    PSG-Barça: "Je suis prêt et je ne vais pas me cacher", Mbappé lance le choc face aux Catalans

    A trois jours du quart de finale aller de Ligue des champions face au Barça, ce mercredi au Parc des Princes (21h sur RMC Sport 1), Kylian Mbappé affiche ses ambitions avec le PSG. Et lance le choc face aux joueurs de Xavi. "C’est le moment pour les grands joueurs, donc je suis prêt et bien sûr, comme d’habitude, je ne vais pas me cacher", annonce le capitaine de l’équipe de France dans une interview diffusée ce dimanche dans Téléfoot sur TF1. "Chaque année, à cette période-là, c’est un tournant de la saison. A la fin du mois d’avril, on aura une indication sur quel type de saison on est à peu près susceptibles de faire. Vu la dynamique qu’on a actuellement, je suis sûr qu’on va tout donner. Après, le résultat, c’est dans les mains de Dieu."

    Des banderoles du Collectif Ultras Paris qui interrogent

    Le match nul entre le PSG et Clermont ce samedi (1-1), comptant pour la 28e journée de Ligue 1, s'est fait dans un Parc des Princes où les banderoles se sont multipliées. Des messages sur fond de conflit en interne entre Luis Campos et Antero Henrique.

    >> Des banderoles du Collectif Ultras Paris qui interrogent, toutes les informations ici

    Nordi Mukiele effectuera des "examens complémentaires auprès d’un spécialiste neurologue"

    Victime d’un choc à la tête hier lors du match contre Clermont et contraint de céder sa place suite à l’application du protocole commotion mis en place par la FFF, Nordi Mukiele effectuera des examens complémentaires "auprès d’un spécialiste neurologue dès demain", annonce le PSG dans un communiqué.

    Pourquoi Mukiele, furieux lors de sa sortie, ne pouvait vraiment pas revenir sur le terrain

    Victime d'un gros choc avec le gardien Ndiaye dès la 8e minute lors de PSG-Clermont samedi (1-1), Nordi Mukiele a été contraint de laisser sa place, même si lui assurait une fois relevé qu'il était en capacité de reprendre. Selon nos informations, le joueur n'était vraiment pas en capacité de retrouver sa place.

    >> Pourquoi Mukiele, furieux lors de sa sortie, ne pouvait vraiment pas revenir sur le terrain

    La discussion animée entre Luis Enrique et Mbappé en fin de match

    Remplaçant face à Clermont samedi (1-1), Kylian Mbappé a tenu une discussion animée avec son entraîneur Luis Enrique à l'issue du match. Les deux hommes, réputés pour entretenir une relation compliquée, ont été filmés par les caméras de Canal+.

    >> La discussion animée entre Mbappé et Luis Enrique, toutes les infos ici

    "J'espère pour eux que ce n'était pas la compo de mercredi", les Clermontois ironisent sur le 11 parisien

    Concédant largement en zone mixte que le Paris Saint-Germain pensait déjà à son quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi au moment de les affronter, les Clermontois ont préféré sourire de la composition alignée par Luis Enrique, contre qu'ils ont fait un match nul (1-1) samedi soir.

    >> "J'espère pour eux que ce n'était pas la compo de mercredi", les Clermontois ironisent sur le 11 parisien

    "Des réflexions qui ne ressemblent à rien", Gastien répond au président du Havre sur la compo parisienne

    Quelques minutes après avoir obtenu un match nul 1-1 face au Paris Saint-Germain samedi soir, Pascal Gastien a répondu à Jean-Michel Roussier, président du HAC, mécontent de voir Paris faire tourner face à Clermont.

    >> La réponse cash de Pascal Gastien à Jean-Michel Roussier après ses critiques sur la compo du PSG

    "Un absolu manque de respect pour le championnat de France": le président du Havre peste contre la compo du PSG face à Clermont

    A quatre jours de son quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone, le PSG a été tenu en échec par Clermont (1-1) ce samedi en Ligue 1. En marge de la partie, le président du Havre Jean-Michel Roussier a pointé du doigt la composition de Luis Enrique, estimant qu'il s'agissait d'un "manque de respect" pour le championnat.

    "C'est un absolu manque de respect pour le championnat de France, il n'y a rien à ajouter", estime le président havrais auprès de RMC Sport. "Je compare juste avec la composition de Manchester City (contre Crystal Palace), celle d'Arsenal (à Brighton) ce soir alors que les deux clubs jouent mardi en Ligue des champions et que Paris joue mercredi... regardez les compos et vous verrez pourquoi le championnat anglais brille de mille feux économiquement, gagne assez régulièrement la Ligue des champions... Si on se pose la question, on a la réponse."

    Et le dirigeant de poursuivre sur le thème de l'équité, précisant que sa prise de parole n'est en rien dirigée contre Clermont: "On est dans un championnat avec Clermont, Metz, Lorient, Nantes. Toutes ces équipes qui ont joué Paris n'ont pas eu la chance incroyable d'avoir l'équipe B ou C. Paris fait ce qu'il veut, c'est leur liberté de faire jouer qui ils ont envie de faire jouer. J'ai envoyé un message à la Ligue pour féliciter le respect de l'équité. C'est juste une réaction. Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait parce que c'est ce que je pense. Et tant mieux pour Clermont parce que j'ai beaucoup d'amitié pour le président clermontois et tant mieux pour eux. Mais à un moment, l'équité doit rentrer en ligne de compte."

    Avec V.Jamin

    Donnarumma remonté à propos du temps additionnel

    Après le match, Gianluigi Donnarumma a tenté de comprendre avec le quatrième arbitre pourquoi il y avait seulement eu quatre minutes de temps additionnel: "Ah! Il a rajouté seulement une minute pour la dernière? Toute la deuxième mi-temps, il était comme ça (il montre son poignet, NDLR). Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est ça le plus grand défaut des arbitres français. Faire les choses comme ça, c'est ça le défaut de l'arbitre français. Il m'a dit 'tu as 90 minutes pour gagner', il a mis que quatre minutes en plus. C'est grave ça, c'est que tu me le dises comme ça. Je t'ai demandé pouruqoi quatre minutes et tu me réponds comme ça! Pourquoi tu m'as parlé comme ça? C'est grave ça!"

    Plus d'informations ici.

    Paris accroché avant de retrouver le Barça et la Ligue des champions… Le goal replay

    Fin du match

    C'est fini ! Match nul entre le PSG et Clermont !

    Après avoir souffert en fin de match, Clermont tient finalement son point du nul (1-1). Paris s'est reveillé en seconde période mais a manqué d'un peu de réalisme. Toutefois, l'essentiel pour Luis Enrique et Paris, c'est d'avoir fait tourner son groupe à quatre jours de la réception de Barcelone !

    90+2’

    Le tir de Mbappé contré !

    Contre parisien et le ballon revient sur Mbappé côté gauche. Il se remet sur son pied droit puis frappe mais deux Clermontois dévient le ballon en corner. Celui-ci ne donne rien.

    90+1’

    Quatre minutes de temps additionnel

    C'est trop peu selon le banc parisien.

    90’

    Ça va être dur pour Clermont

    Le PSG assiège les abords de la surface clermontoise. Les Auvergnats vont trouver le temps long.

    85’
    but!!!

    RAMOOOOOOS ÉGALISE !!

    Bien servi par Mbappé, qui a eu un rôle de pivot sur l'action, il déboule dans la surface et ajuste tranquillement Ndiaye. Il reste encore du temps pour prendre les trois points !

    84’
    Changement tactique

    Keïta quitte donc la pelouse

    C'est Jeremie Bela qui le remplace.

    83’

    Keïta reste au sol

    Ça ne plait pas au banc parisien, évidemment, puisque l'arbitre arrête de le jeu.

    80’

    La parade de Ndiaye !!

    Superbe coup de tête de Ramos, qui va vite au sol pour redresser un centre fort d'Asensio mais le gardien de Clermont claque au-dessus de sa barre !

    76’
    Carton jaune

    Carton jaune pour Ugarte

    L'Uruguayen a empêché Clermont de jouer un bon ballon de contre-attaque.

    73’
    Changement tactique

    Magnin est remplacé

    C'est Jérémy Jacquet, prêté par Rennes, qui entre en jeu.

    72’

    Joli coup franc de Cham

    La tentative du Clermontois passe juste au-dessus de la transversale de Tenas, qui semblait sur la trajectoire.

    71’

    Triple occasion pour le PSG !!

    Frappe lointaine de Hakimi mal repoussée par Ndiaye, qui remet le ballon dans les pieds de Ramos. Mais le Portugais trouve la barre et ça profite à Mbappé, dont le coup de tête atterrit dans les gants du gardien auvergnat !

    69’

    Lee remplace Mayulu

    Le Coréen prend la place du jeune Parisien, auteur d'une bonne première titularisation avec les professionnels.

    68’

    Et Mbappé dispute son 300e match avec le PSG

    En remplaçant Kolo Muani, Mbappé atteint donc la barre des 300 matchs avec le PSG.

    67’

    Marquinhos entre en jeu et égale le record de Pilorget !

    435e match avec le PSG pour le Brésilien, qui remplace Skriniar. Il égale ainsi Jean-Marc Pilorget en tête des joueurs qui ont disputé le plus de matchs avec Paris !

    66’
    Changement tactique

    Triple changement à venir pour Paris !

    Mbappé, Marquinhos et Lee vont entrer en jeu.

    65’

    Tenas vigilant !

    Bon coup de casque de Caufriez sur un corner botté à gauche mais Tenas est bien réveillé et repousse !

    63’
    Changement tactique

    Nicholson entre en jeu

    Il remplace Virginius.

    62’

    Kolo Muani bute sur Ndiaye !

    Ça se rapproche pour le PSG ! Belle incursion de Hakimi dans la surface et la défense renvoie comme elle peut mais ça revient sur Kolo Muani. L'ancien Nantais frappe dans un angle fermé mais Ndiaye repousse !

    59’

    Hakimi trouve la barre !!

    Le Marocain proche de l'égalisation ! Superbe débordement de Mayulu côté gauche, qui centre dans la foulée. Hakimi arrive lancé au second poteau et reprend le ballon de l'extérieur mais celui-ci heurte la barre !

    58’

    Mbappé à l'échauffement

    En compagnie de Lee et Marquinhos, le capitaine de l'équipe de France est envoyé à l'échauffement par Luis Enrique. Le Parc acclame sa star !

    57’

    Oh l'occasion pour Danilo !!

    Superbe coup franc frappé depuis la droite par Marco Asensio vers le second poteau et Danilo. Le Portugais pouvait profiter de la mauvaise sortie de Ndiaye mais il ne redresse pas suffisamment le ballon avec son coup de tête !

    56’

    L'intervention de Matsima devant Ramos !

    Le Portugais avait bien senti le centre venu de la droite mais Matsima intervient pour soulager sa défense. Mais ça se rapproche pour le PSG !

    54’

    Oh le geste acrobatique de Kolo Muani !

    Paris est de plus en plus pressant et Skriniar reste dans la surface pour adresser un centre depuis la droite. C'est pour Kolo Muani, au second poteau, qui tente une reprise acrobatique, mais il manque son geste et Ndiaye se saisit tranquillement du ballon.

    49’

    Quelle prise de risque de Gastien dans sa surface !

    Ça chauffe dans la surface clermontoise ! Et sur un centre de Soler depuis la droite, Gastien remet en retrait de la tête vers on gardien, malgré la présence parisienne dans la surface. Hakimi avait lu le coup et n'était pas loin de sanctionner cet excès de confiance !

    48’

    Les raisons de la sortie d'Allevinah

    Le Clermontois a dû céder sa place à Zeffane juste avant la mi-temps. Il a pris un ballon dans le visage et son cou aurait été légèrement étiré. Il aurait été un peu étourdi et le staff n'a pas voulu prendre le moindre risque.

    46’
    Coup d'envoi

    C'est reparti !

    Les Clermontois, qui mènent, donnent le coup d'envoi de cette seconde période !

    Le retour des joueurs sur la pelouse

    Pas de changement visiblement.

    Les stats de ce premier acte

    Mi-temps

    C'est la pause !

    Clermont mène au Parc des Princes au terme d'un premier acte assez étrange. Mayulu pensait avoir égalisé juste avant le retour aux vestiaires, mais son but a été refusé !

    45+8’
    Changement sur blessure

    Allevinah cède sa place

    C'est Zeffane qui entre en jeu juste avant la pause !

    45+8’

    But annulé !

    Après avoir revu les images, M. Angoula refuse logiquement le but. C'est dommage parce que Mayulu avait décoché une superbe frappe depuis l'entrée de la surface !

    45+5’
    Arbitrage vidéo

    MAYULUUUU ÉGALISE !!

    Superbe frappe du jeune Parisien ! Mais ça devrait être annulé puisque Zague a annihilé une contre-attaque clermontoise.

    45+5’

    Allevinah reste au sol

    Le Clermontois s'est allongé dans la surface. Il sort et laisse son équipe à dix.

    45+3’

    Encore un corner pour Paris

    Le PSG les enchaîne dans ce temps additionnel mais la défense clermontoise s'en sort.

    45’

    5 minutes de temps additionnel

    Le moment de flottement lors de la sortie de Mukiele explique ce temps additionnel important.

    44’

    Les Parisiens réclament une main dans la surface !

    Asensio vient réclamer un penalty à l'arbitre après que son coup de tête a été dévié en corner par le bras de Caufriez. Après révision de la VAR, il n'y aura pas de penalty !

    43’

    Ça ronronne toujours

    Le but n'a pas vraiment piqué les Parisiens, qui sont sur le même rythme que depuis le début du match : faible.

    38’

    Corner pour Paris

    Mais ça ne donne rien et Luis Enrique commence à s'énerver.

    34’

    Bonne occasion pour Mayulu !

    Le Titi est seul à gauche de la surface mais tergiverse au lieu de frapper et se fait prendre le ballon !

    32’
    but!!!

    KEÏTAAAA OUVRE LE SCORE !!

    Clermont mène 1-0 !! Le but est peut-être pour Skriniar, qui intervient maladroitement et qui laisse Magnin centrer. La défense parisienne est passive et Virginius parvient à centrer en retrait vers Keïta, taclé par Ugarte. Mais le ballon lobe Tenas et finit sa course dans le but !

    30’

    Mukiele est revenu sur le banc

    Le latéral est sorti du vestiaire et vient s'assoir sur le banc parisien.

    29’

    Luis Enrique équipé d'une oreillette

    Le coach parisien porte une oreillette, sans doute en lien avec son staff qui observe le match depuis les tribunes.

    25’

    Première frappe clermontoise

    Joli mouvement de Clermont, mais difficile de s'infiltrer dans la surface. Keïta tente donc sa chance de loin mais c'est complètement manqué.

    22’

    La frappe d'Hakimi sur Ndiaye

    Bien trouvé par Ramos, Hakimi déboule côté droit et déclenche une frappe. Mais il est dans un angle trop fermé, et Ndiaye repousse sans problème.

    18’

    Pas un premier quart d'heure flamboyant

    Avec cette longue interruption, on n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Les gardiens n'ont pas encore été testés.

    16’

    La banderole dithyrambique des ultras du PSG pour la direction

    "Président Nasser, Mr Campos et coach Enrique. Un trio qui met le PSG à l'honneur", peut-on lire sur une banderole déployée par le virage Auteuil.

    14’
    Changement sur blessure

    Hakimi fait son entrée

    Il ne s'imaginait pas jouer si tôt.

    13’

    Mukiele va tout de même sortir

    Luis Enrique va suivre la décision du médecin et va sortir son joueur, qui sort en frappant le couloir.

    12’

    Le jeu reprend, Paris est à 10

    Gros moment de flottement et le jeu a repris tandis qu'il n'y a que 10 Parisiens sur la pelouse.

    11’

    Mukiele est furieux et ne veut pas sortir

    Il est très énervé par la décision du staff médical et tient absolument à reprendre tandis qu'il semble saigner de la bouche.

    9’

    Mukiele va sortir

    Les médecins du PSG font signe à Luis Enrique que le Français n'est pas en mesure de reprendre. C'est Hakimi qui se prépare à entrer en jeu.

    8’

    Choc impressionnant entre Mukiele et Ndiaye

    Danilo lance parfaitement Mukiele, qui avait fait le bon appel côté droit. Le défenseur parisien devance le portier clermontois et centre mais les deux se percutent violemment et restent au sol.

    7’

    Grosse maitrise du PSG

    On joue la 7e minute, et les Parisiens assiègent les 40 derniers mètres clermontois depuis le coup d'envoi.

    4’

    Ça ressemble presque à un 4-2-4 côté parisien

    Mayulu est très haut et colle la ligne côté gauche. D'ailleurs il envoie un excellent premier centre, sur lequel Ramos est un peu trop court.

    1’

    C'EST PARTI !

    Le PSG donne le coup d'envoi !

    L'entrée des 22 acteurs sur la pelouse !

    Visage concentré pour Yoram Zagué dont c'est le premier match avec les professionnels ce soir ! C'est Danilo qui a hérité du brassard parisien.

    "Ce n'est jamais le bon moment pour affronter le PSG"

    C'est ce qu'a affirmé Pascal Gastien au micro de Canal + avant le coup d'envoi. Mais l'entraîneur du CF63 ne part pas battu : " À l'aller, on avait fait un très bon match (0-0)... On va voir, tout est possible dans le football".

    Tenas dans les cages, Mayulu et Zague titulaires: gros turnover côté parisien

    Beaucoup de changements de la part de Luis Enrique, avant le quart de finale aller de Ligue des champions contre le Barça.

    Tenas - Mukiele, Skriniar, Danilo, Zague - Ugarte, Mayulu, Soler - Kolo Muani, Ramos, Asensio.

    Le banc est XXL avec Mbappé, Dembélé, Donnarumma, Vitinha ou encore Lee.

    Le onze clermontois

    Ndiaye - Allevinah, Matsima, Pelmard, Caufriez, Borges - Gastien, Keïta - Cham, Virginius, Magnin.

    Mayulu titulaire côté parisien

    Première titularisation pour Senny Mayulu. Le jeune milieu de terrain avait jusque-là joué trois bouts de matchs avec l'équipe première, notamment en Coupe de France.

    F.Hawkins

    Barcola, Hernandez, Mendes et Zaïre-Emery absents du groupe du PSG

    Bradley Barcola, qui ne figurait plus sur la liste des blessés du Paris Saint-Germain, ne figure pas dans le groupe convoqué par Luis Enrique pour affronter Clermont.

    Keylor Navas, Lucas Hernandez, Nuno Mendes et Warren Zaïre-Emery sont également absents. Lucas Beraldo, lui, reste suspendu pour son carton rouge contre l'OM.

    À noter le retour dans le groupe d'Ethan Mbappé.

    Le reste des affiches de la J28

    C'est Nantes-OL qui bouclera le week-end.

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce live de PSG-Clermont

    Suite de la 28e journée de Ligue 1 avec, au programme ce samedi, le leader du classement face à la lanterne rouge: le PSG accueille Clermont au Parc des Princes, coup d'envoi à 21h.

    Les Parisiens disputent leur dernier match avant la grande échéance du quart de finale de Ligue des champions contre le Barça (match aller mercredi, à suivre sur RMC Sport). Comme l'OM et Lille, ils ne joueront pas le week-end prochain, les trois matchs des clubs français encore en lice sur la scène européenne ayant été reportés.

    Luis Enrique, qui avait aligné sa grosse équipe contre Rennes mercredi en demi-finale de Coupe de France, devrait faire tourner. Warren Zaïre-Emery sera notamment préservé.

    PSG-Clermont, match diffusé en TV sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot, à suivre en direct radio sur RMC mais aussi sur le site et l'appli RMC Sport.

    Terrain

    4-3-3

    Ent: Luis Enrique Martínez García

    80

    A. Tenas

    15

    Danilo Pereira

    37
    Remplacant

    M. Skriniar

    42

    Y. Zague

    26
    Remplacant

    N. Mukiele

    28

    C. Soler

    4

    M. Ugarte

    11

    M. Asensio

    23
    Remplacant

    R. Kolo Muani

    9
    But

    Gonçalo Ramos

    41
    Remplacant

    S. Mayulu

    3-4-3

    Ent: Pascal Gastien

    1

    M. Ndiaye

    17

    A. Pelmard

    4

    C. Matsima

    5

    M. Caufriez

    6
    But
    Remplacant

    H. Keïta

    25

    J. Gastien

    3

    Neto Borges

    11
    Remplacant

    J. Allevinah

    10

    M. Cham

    7
    Remplacant

    Y. Magnin

    26
    Remplacant

    A. Virginius

    Remplaçants

    • 2
      Remplacant

      (12') A. Hakimi

      N. Mukiele

    • 5
      Remplacant

      (66') Marquinhos

      M. Skriniar

    • 7
      Remplacant

      (66') K. Mbappé

      R. Kolo Muani

    • 8

      F. Ruiz

    • 10

      O. Dembélé

    • 17

      Vitinha

    • 19
      Remplacant

      (66') Lee Kang-In

      S. Mayulu

    • 38

      E. Mbappé

    • 99

      G. Donnarumma

    • 2
      Remplacant

      M. Zeffane (52')

      J. Allevinah

    • 8

      B. Boutobba

    • 16

      T. Borne

    • 21

      F. Ogier

    • 22

      Y. Armougom

    • 23
      Remplacant

      S. Nicholson (62')

      A. Virginius

    • 91
      Remplacant

      Jérémie Bela (83')

      H. Keïta

    • 95

      G. Kyei

    • 97
      Remplacant

      J. Jacquet (72')

      Y. Magnin

    Arbitre

    Gael Angoula

    Possession

    PSGPSG

    72.6%

    CLMCLM

    27.4%

    7 Tirs cadrés 3
    5 Tirs non cadrés 2
    744 Passes 288
    666 Passes Réussies 212
    40 Duels Gagnés 38
    11 Fautes Commises 7
    2 Arrêts 6
    45 Centres 6
    17 Corners 2
    18 Tacles 14