RMC Sport

Dortmund-PSG: le but de l'ouverture du score par Füllkrug, les Parisiens douchés

Niclas Füllkrug a permis au Borussia Dortmund d’ouvrir le score à la 36e minute de jeu face au PSG, ce mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions (sur RMC Sport 1).

Le PSG a cédé en premier. Après un début de match très accroché, le club de la capitale a concédé l’ouverture du score à la 36e minute de jeu ce mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund (sur RMC Sport 1).

>> Dortmund-PSG EN DIRECT

Lancé en profondeur sur un long ballon de Schlotterbeck, Füllkrug, à la limite du hors jeu, remporte son duel face à Gianluigi Donnarumma grâce à une puissante frappe à ras de terre au premier poteau.

Un mauvais alignement de la défense parisienne

Sur le coup, la défense du PSG n'est clairement pas irréprochable, se rendant coupable d'une erreur d'alignement qui laisse de l'espace à Füllkrug, pourtant pas le plus rapide des attaquants du Borussia.

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, le PSG a perdu Lucas Hernandez à cause de cette action. L’international français a encaissé un coup sur l’arrière du genou gauche au contact de Füllkrug. Le Parisien, aligné en défense centrale aux côtés de Marquinhos, a testé son genou et est resté quelques instants sur la pelouse. Mais la douleur était trop forte et il a fini par s’écrouler sur le terrain, avant de céder sa place à Lucas Beraldo.

F.Ga