RMC Sport

Ligue des champions : Antoine Griezmann à la recherche d'un enfant présent lors de la qualification face à l'Inter

La joie était immense au Wanda Metropolitano après la qualification de l'Atlético de Madrid pour les quarts de finale de Ligue des champions. Dans une vidéo de la chaîne espagnole Movistar, on peut voir un enfant très ému dans les tribunes et Antoine Griezmann aimerait le retrouver.

L'Atlético de Madrid a éliminé l'Inter Milan au bout du suspense, mercredi lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Colchoneros sont sortis vainqueurs d'un match riche en intensité à l'issue des tirs au but (2-1, 3 t.a.b. 2) et retrouvent les quarts de finale après avoir été éliminés en phase de poules la saison passée. Cette qualification a suscité beaucoup d'émotion, chez les supporters notamment, et Antoine Griezmann aimerait retrouver l'un d'entre eux.

Un enfant très ému dans les tribunes

Dans une vidéo de la chaîne espagnole Movistar partagée sur X (anciennement Twitter), la caméra est concentrée sur les émotions des joueurs mais aussi des supporteurs. On peut apercevoir dans les tribunes un enfant en larmes qui prend son père dans les bras.

Antoine Griezmann, hauteur d'un nouveau match de haute volée, en ayant notamment inscrit le premier but de l'Atletico dans cette rencontre, est tombé sur cette vidéo. L'international français n'a visiblement pas été insensible à l'émotion de cet enfant, répondant sous le tweet: "Je veux rencontrer cet enfant!"

L'appel est lancé et après avoir vécu une soirée magique au Wanda Metropolitano, l'enfant présent sur la vidéo pourrait vivre un autre moment exceptionnel en rencontrant l'international français (127 sélections, 44 buts), meilleur buteur de l'histoire de l'Atlético.

Lohan Lebreton