RMC Sport

Real-Barça: "Je vais lui donner une telle gifle", quand Ferran Torres promet d'"éclater" Vinicius lors du Clasico

Lors de la Supercoupe d'Espagne remportée par le Real Madrid face au Barça dimanche (4-1), Ferran Torres s'est montré particulièrement tendu sur le banc envers Vinicius.

L'ambiance était 'caliente' pour le deuxième Clasico de la saison. Si le Real Madrid s'est facilement imposé face au Barça grâce notamment à un triplé de Vinicius (4-1), la tension était à son comble entre les joueurs des deux équipes. C'est notamment le cas de Ferran Torres, qui n'a pas apprécié certains gestes du Brésilien.

Remplacé en cours de match, l'international espagnol (23 ans) a eu des mots très durs à l'égard du joueur madrilène. "Vinicius est déjà là avec ses bêtises. Un jour ou l'autre, je vais lui donner une gifle, je le jure. S'il me dit quoi que ce soit, je vais lui donner une telle gifle que je vais l'éclater, gamin", a-t-il pesté selon des images captées par la Movistar.

>> Revivez le Clasico Real-Barça (4-1)

"Je parle trop"

Homme du match de cette finale de la Supercoupe d'Espagne, Vinicius a fait son auto-critique après le coup de sifflet final, reconnaissant que son comportement pouvait parfois être critiquable. "Je ne suis pas un saint. Je parle trop et je fais aussi des dribbles que je ne devrais pas faire", a lâché l'attaquant de la Seleçao (25 sélections, 3 buts) en conférence de presse.

Si son caractère est parfois décrié, son efficacité parle pour le sixième du dernier Ballon d'or, qui en est désormais à neuf buts et quatre passes décisives en seize apparitions cette saison sous le maillot merengue toutes compétitions confondues.

AS