RMC Sport

Supercoupe d’Italie: Mayweather a fêté le titre dans le vestiaire de la Juventus

Vainqueurs mercredi soir de la Supercoupe d’Italie en Arabie Saoudite, les joueurs de la Juventus ont reçu une visite surprise dans leur vestiaire après la rencontre: celle du boxeur Floyd Mayweather.

Le football offre parfois des rencontres improbables. Alors que la Juventus disputait mercredi soir la Supercoupe d’Italie en Arabie saoudite, ce qui a suscité une vive polémique de l’autre côté des Alpes, Cristiano Ronaldo et ses camarades ont reçu les félicitations d’un visiteur surprise après leur victoire contre l’AC Milan (1-0). Un visiteur lui aussi habitué aux succès, puisqu’il s’agit de Floyd Mayweather, le multiple champion du monde de boxe.

Il a posé avec le trophée

La Juve a relayé plusieurs photos sur ses réseaux sociaux, où l’on voit "Pretty Boy" et sa bande se balader dans les coulisses du stade Roi-Abdallah, et prendre de nombreux clichés en compagnie de CR7, Pjanic ou encore Matuidi.

Mayweather s’est même permis se chiper le trophée le temps d’une autre photo. Et bizarrement, personne ne lui a rien dit…

RMC Sport