RMC Sport mercato

Mercato: la transaction immobilière qui rapproche un peu plus Mbappé de Madrid et du Real

Selon le média espagnol Vozpopuli, l'entourage de Kylian Mbappé a déjà conclu un accord pour l'achat d'au moins une propriété de luxe à Madrid, en attendant que son transfert au Real Madrid ne soit finalisé.

Les indices d'un transfert imminent? Le média espagnol Vozpopuli rapporte que le clan Mbappé serait en passe de signer un accord pour acquérir "au moins une propriété résidentielle" à Madrid. Son entourage y travaillerait depuis quelques semaines.

Le média avance même le nom de Fayza Lamari, mère et représentante de Kylian Mbappé, comme étant celle qui a donné son accord pour l'achat d'une maison par le joueur à La Moraleja, un quartier résidentiel aisé de la municipalité d'Alcobendas, dans le nord de la Communauté de Madrid. Elle aurait également négocié pour l'achat d'une autre résidence à La Finca, quartier de haute sécurité à Pozuelo de Alarcon, à l'ouest de Madrid.

Mbappé pourrait emménager chez Ramos

Les prix estimés des deux résidences sont de plus de 20 millions d'euros chacune. Les agents immobiliers seraient entrés en contact avec le clan Mbappé dès le mois de février. La première visitée serait même une résidence de Sergio Ramos, qu'il occupait lorsqu'il évoluait encore au Real Madrid, et qui a l'avantage d'être située proche du centre d'entraînement du club merengue.

"À la fin de la semaine dernière, on nous a dit que l'accord avait été conclu entre les joueurs", a déclaré à Vozpopuli Gonzalo López-van Dam, directeur de l'entreprise spécialisée dans la vente de propriétés exclusives à Madrid, Promora. Une autre source assure au média que l'entourage de Mbappé s'est déjà mis d'accord sur l'achat de la propriété et que le joueur y emménagera une fois qu'il aura finalisé son transfert à Madrid.

Un achat qui se couplerait donc à celui d'un logement à La Finca. Une opération "très avancée" assure Vozpopuli. Cette zone d'ultra-riches était autrefois le lieu de résidence de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

AC avec AFP