RMC Sport

Foot US: Accusée de "ruiner le football" par des fans de NFL, Taylor Swift se défend

Compagne du joueur de football américain Travis Kelce, Taylor Swift s’attire - involontairement - les foudres des supporters des autres franchises, qui l’accusent d’avoir "ruiné la NFL".

Présente en tribune pour encourager Kansas City de Patrick Mahomes et de son compagnon Travis Kelce, vainqueur des Ravens (17-10) dimanche soir, Taylor Swift s’est attiré les foudres de certains supporters alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre les joueurs des Chiefs pour fêter une nouvelle participation au Super Bowl.

Ces derniers ont accusé la pop star de “ruiner la NFL” à chacune de ses présences dans les stades. Ce à quoi elle s’est rapidement défendue: “je n’ai rien fait”. Au cours des célébrations, Taylor Swift est notamment apparue aux côtés de Brittany Mahomes, l’épouse de Patrick, le quarterback de l’équipe.

Les Chiefs défendent leur titre

Le reporter de la NFL Ian Rapoport a annoncé que Taylor Swift devrait être présente à Las Vegas, malgré les quatre dates à Tokyo les 7, 8, 9 et 10 février de son très populaire "Eras tour". Les Chiefs retrouveront les 49ers de San Francisco, qui ont battu à domicile les Detroit Lions (34-31), plus tard dans la journée et peuvent espérer prendre leur revanche sur les Chiefs, vainqueurs de la même affiche lors du Super Bowl 2020 à Miami.

Patrick Mahomes et leurs coéquipiers chercheront à décrocher un quatrième titre, le deuxième d'affilée. L’an dernier, Kansas City s’était imposé face aux Eagles de Philadelphie (38-35) à l’issue d’une finale spectaculaire.

AS