RMC Sport

Real Madrid: hilare, Rüdiger a pincé le téton de Morata

Antonio Rüdiger (30 ans), défenseur du Real Madrid, a été surpris en train de pincer un téton d’Alvaro Morata, attaquant de l’Atlético de Madrid, mercredi lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, mercredi.

Antonio Rüdiger (30 ans) a été l’un des grands acteurs de la spectaculaire demi-finale de Coupe du Roi entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid (5-3, a.p.). Le défenseur a marqué deux fois, une pour son équipe et une autre pour les adversaires. Il a aussi parfaitement interprété son rôle de défenseur rugueux et… provocateur. Une scène, devenue virale sur les réseaux sociaux, a parfaitement illustré ses manières de déstabiliser ses adversaires, que n’auraient pas reniées les joueurs des années 80-90.

Pas sanctionné pour ce geste

Antonio Rüdiger pince le téton d'Alvaro Morata lors de la Supercoupe d'Espagne entre le Real et l'Atlético de Madrid (5-3, a.p.), le 10 janvier 2024
Antonio Rüdiger pince le téton d'Alvaro Morata lors de la Supercoupe d'Espagne entre le Real et l'Atlético de Madrid (5-3, a.p.), le 10 janvier 2024 © Capture

Après une action, l’international allemand (66 sélections, 3 buts) a été surpris par les caméras de télévision en train de pincer le téton d’Alvaro Morata (31 ans), attaquant de l’Atlético, en affichant un large sourire. Le geste n’a en revanche pas du tout fait rire l’international espagnol, furieux contre l’ancien joueur de Chelsea qu’il a immédiatement repoussé. Morata a alors dirigé son regard vers l’arbitre Javier Alberola Rojas pour réclamer une sanction. Mais ce dernier n’a pas bronché.

Arrivé au Real libre en 2022, Rüdiger s’est imposé comme un élément indiscutable de la défense du Real Madrid. Il fait aussi souvent réagir pour ses mimiques, ses interventions rugueuses et sa manière de chambrer ses adversaires directs. Mais aussi pour ses performances très solides. Mesut Özil, son ancien équipier en sélection allemand également passé par le Real Madrid, a récemment estimé qu’il était même le meilleur défenseur du monde actuellement.

"Toni Rüdiger à son prime est tout simplement le meilleur défenseur du monde en ce moment", é-t-il récemment écrit sur X (ex-Twitter). Saison incroyable pour mon ancien club, le Real Madrid. Vous pouvez également demander à Haaland ou Osimhen à quel point il est bon! Regardez ce qui s’est passé avec Chelsea après son départ… sa mentalité leur manque chaque jour…"

NC