RMC Sport Sports de combat

MMA: Doumbè va demander au Bellator de ne pas être arbitré par Goddard face à Willis

Stoppé en raison d'une écharde dans le pied par l'arbitre Marc Goddard le 7 mars dernier lors de son combat face à Baki au PFL, Cédric Doumbè ne veut plus se retrouver dans la cage avec l'officiel britannique. "The Best" effectuera son retour le 17 mai face à Jaleel Willis au Bellator.

Cédric Doumbè n'a pas vraiment envie de retrouver Marc Goddard. Le 7 mars dernier, l'arbitre stoppait "The Best" lors du troisième round de son combat au PFL face à Baki en raison d'une écharde dans le pied. Ce jeudi, lors d'une conférence de presse à deux semaines de son retour dans la cage face à Jaleel Willis au Bellator, le Français a indiqué son souhait d'éviter Goddard pour sa prochaine échéance.

"J'appréciais Marc Goddard avant le combat contre Baki. Je ne l'aime plus", a lancé Cédric Doumbè à propos de l'arbitre britannique, qui a depuis été dans la cage notamment pour l'affrontement de légende entre Max Holloway et Justin Gaethje lors de l'UFC 300.

Doumbè tacle également Baki, qui "courait autour et fuyait"

"Si je peux choisir, je demanderai au Bellator que mon combat ne soit pas arbitré par lui", a confié Cédric Doumbè. Le combattant de 31 ans a rendez-vous le 17 mai prochain à l'Accor Arena de Paris, dans le cadre d'une soirée "Bellator Champions Series Paris", une organisation qui appartient au PFL.

Initialement, Cédric Doumbè devait affronter Derek Anderson mais celui-ci a déclaré forfait en raison d'un accident de moto. Au moment d'aborder son futur adversaire, Doumbè en a profité pour tacler Baki: "Jaleel Willis est quelqu'un de confiant et tant mieux parce que tous mes adversaires sont confiants avant de goûter à mon jab", a déclaré "The Best". "Cela sera encore mieux s'il veut me mettre KO, pas comme mon adversaire précédent qui courait autour et fuyait. Moi, je préfère le contact."

GL