RMC Sport

Equipe de France - Page 20

Les supporters de l'équipe de France n'iront pas soutenir leur équipe en Russie

Euro 2024: "Il y a une frustration née du Qatar", pourquoi l'engouement des supporteurs pour aller en Allemagne est déjà très fort

Après une Coupe du monde organisée au Qatar à la fin de l’année 2022, le déplacement en Allemagne pour l’Euro 2024 sera forcément plus facile à gérer pour les supporteurs de l’équipe de France. Auprès de RMC Sport, Grégory Sevault, fondateur et PDG de l’agence MyComm, spécialisée dans le voyage autour du sport, confie avoir déjà reçu "beaucoup de sollicitations".

Comme ici à l'Euro 2021, le Français Ousmane Dembélé pourrait retrouver le Hongrois Attila Fiola à l'Euro 2024

Euro 2024: ces équipes que les Bleus feraient bien d'éviter au tirage au sort

Qualifiée pour l’Euro 2024 en réalisant presque un sans-faute lors des qualifications, l’équipe de France connaîtra le nom de ses adversaires à l’issue du tirage au sort de la phase de poules samedi à Hambourg (18h). Logiquement favoris, les Bleus seront dans le chapeau 1. Une position favorable même si les joueurs de Didier Deschamps devront se méfier d'autres nations redoutables dans les autres chapeaux.

Euro 2024 : "En 2026, ce sera plus compliqué", les supporters attendent un gros engouement côté français

Euro 2024 : "En 2026, ce sera plus compliqué", les supporters attendent un gros engouement côté français

Le tirage au sort de la phase de poules du prochain Euro (14 juin-14 juin en Allemagne) se déroulera ce samedi. La France connaîtra donc ses adversaires et aura la volonté d'effacer le gros couac de 2021 (élimination en 8e contre la Suisse), seule tâche de l'ère Deschamps, ces dernières années... Les supporters aussi attendent ce moment avec impatience. Ils attendent un énorme engouement du fait de la proximité France - Allemagne. Et aussi parce que la prochaine Coupe du monde ne sera pas la plus simple au niveau logistique...

Yanis Issoufou en finale de l'Euro U17 avec l'équipe de France, juin 2023

Coupe du monde U17: le Sénégal, refroidi par la Fifa, retire son recours contre l'équipe de France pour Issoufou

Refroidie par la réponse de la Fifa, la Fédération sénégalaise de football a finalement renoncé à son recours contre l'équipe de France rapporte Sport News Africa vendredi. Toujours en désaccord avec l'instance internationale, la FSF avait réclamé la disqualification des Bleuets de la Coupe du monde U17 après que la sélection tricolore a fait jouer Yanis Issoufou. Le Sénégal a dénoncé a posteriori son inégibilité.