RMC Sport Sports de combat

MMA - Page 3

MMA : Geste obscène envers une femme, frappe son adversaire après l'arrêt de l'arbitre... Un combattant iranien pète les plombs

MMA : Geste obscène envers une femme, frappe son adversaire après l'arrêt de l'arbitre... Un combattant iranien pète les plombs

Ali Heibati, combattant iranien au Hard Fighting Championship, une organisation de MMA russe, s'est distingué de la pire des manière avant et après sa défaite contre l'Arménien Arkadiy Osipyan. Dans un premier temps avec un geste obscène envers une ring girl avant le début du combat, puis, dans la foulée de l'arrêt de l'arbitre, en frappant par derrière son adversaire à la tête. Une bagarre générale a ensuite éclaté.

UFC : Manon Fiorot, la ceinture sinon rien (avec son coach Aldric Cassata)

UFC : Manon Fiorot, la ceinture sinon rien (avec son coach Aldric Cassata)

Elle le méritait déjà après Katlyn Chookagian. Et après Rose Namajunas. Alors après Erin Blanchfield, dominée de A à Z sur 5 rounds fin mars à Atlantic City, il n’y a plus aucun débat. Manon Fiorot doit avoir sa chance pour le titre des -57 kilos de l’UFC. Il faudra patienter un peu et laisser passer le troisième opus entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko. Mais « The Beast » va bien avoir l’opportunité de devenir la première représentante tricolore, hommes et femmes confondus, à remporter le titre incontesté de la plus grande organisation de MMA. Pour évoquer cet avenir qui fait saliver, le RMC Fighter Club reçoit Aldric Cassata, coach de Manon Fiorot et du Boxing Squad. Où d’autres talents pourraient eux aussi rejoindre bientôt la célèbre organisation aux trois lettres.

UFC 300 : Holloway iconique, Pereira destructeur... Le débrief d'une soirée historique

UFC 300 : Holloway iconique, Pereira destructeur... Le débrief d'une soirée historique

On nous en avait promis monts et merveilles. Et on n’a pas été déçu. D’une densité folle avec 12 actuels ou anciens champions au programme, la carte de l’UFC 300 a tenu toutes ses promesses ce samedi soir dans la T-Mobile Arena de Las Vegas. Avec deux moments à jamais gravés dans le grand livre du MMA : Max Holloway qui termine sa masterclass de striking en éteignant Gaethje après l’avoir appelé à la bagarre au centre de la cage pour les 10 dernières secondes, Alex Pereira qui conserve sa ceinture des light heavyweight en mettant KO Jamahal Hill après avoir repoussé une offre de temps-mort de l’arbitre et avant une célébration iconique. Le RMC Fighter Club débriefe une soirée historique que les amoureux de MMA ne sont pas près d’oublier.

Max Holloway contre Justin Gaethje à l'UFC 300 le 13 avril 2024

UFC 300: les KO monstrueux de Pereira et Holloway, la masterclass de Tsarukyan… Les meilleurs moments d'une soirée historique en vidéo

L’UFC 300, qui se déroulait dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas, a tenu toutes ses promesses avec des combats disputés et des KO spectaculaires à l’image de celui infligé par le Brésilien Alex Pereira à Jamahal Hill lors du main event. Retrouvez les meilleurs moments de cette grande nuit de MMA avec les résumés vidéo des principaux combats.

Kayla Harrison lors de la pesée avant l'UFC 300 le 12 avril 2024

MMA: comment Kayla Harrison est passée de rivale de Tcheuméo au judo à tête d’affiche de l’UFC 300

L’Américaine Kayla Harrison s’apprête à disputer son premier combat à l’UFC face à Holly Holm dans la nuit de samedi à dimanche à l’occasion de l’UFC 300 à Las Vegas (en direct sur RMC Sport2). Avant de flamber dans la cage, l’athlète de 33 ans a connu une brillante carrière en judo marquée par deux titres olympiques et une rivalité avec la Française Audrey Tcheuméo.